Grafekol, le graphisme accessible à tous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RESOLU]Recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tark

Langue pendue
Tark


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Paint shop pro 7, Gimp...
Localisation : en Alsace
Date d'inscription : 04/12/2006

[RESOLU]Recherche Empty
MessageSujet: [RESOLU]Recherche   [RESOLU]Recherche EmptyMer 7 Mar - 20:06:49

Alors voila je cherche des adresse de site (serieux) ou l'on pourais acheter des kits reseaux CPL (courants porteurs en ligne) pas trop chère.
C'est pour relier le modem du PC de mon père a mon PC, le modem est compatible on a deja vérifier il manque juste le materiel.^^

merci d'avance et si il y a besoin de precision demandez


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:27:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
porsche
Invité




[RESOLU]Recherche Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche   [RESOLU]Recherche EmptyMer 7 Mar - 20:12:53

Je suis pas sur de bien comprendre... Tu veux passer par le reseau electrique c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tark

Langue pendue
Tark


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Paint shop pro 7, Gimp...
Localisation : en Alsace
Date d'inscription : 04/12/2006

[RESOLU]Recherche Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche   [RESOLU]Recherche EmptyMer 7 Mar - 20:15:03

exactement et je cherche ou acheter le materiel.
J'ai deja trouver sur "rueducommerce.com" mais je souhaite comparer les prix avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
cy1cy

Langue pendue
cy1cy


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : photo filtre
Date d'inscription : 29/08/2006

[RESOLU]Recherche Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche   [RESOLU]Recherche EmptyMer 7 Mar - 20:20:45

ton Fai t'en vens peut etre :15:
Revenir en haut Aller en bas
Tark

Langue pendue
Tark


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Paint shop pro 7, Gimp...
Localisation : en Alsace
Date d'inscription : 04/12/2006

[RESOLU]Recherche Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche   [RESOLU]Recherche EmptyMer 7 Mar - 20:23:13

dsl cy1cy mais je n'ai pas compris ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
porsche
Invité




[RESOLU]Recherche Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche   [RESOLU]Recherche EmptyMer 7 Mar - 20:23:28

T'es au courrant (hihi jeu de mot) que tu si achètes un routeur avec wifi et que tu équipe ton pc de wifi, ce sera beaucoup plus pratique que le reseau electrique et coutera moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
cy1cy

Langue pendue
cy1cy


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : photo filtre
Date d'inscription : 29/08/2006

[RESOLU]Recherche Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche   [RESOLU]Recherche EmptyMer 7 Mar - 20:27:16

Citation :
ton Fai t'en vens peut etre:15:
traduction : Certains fournisseur d'acces en vende
renseigne toi sur le site ou autre
en esperant que tu es compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tark

Langue pendue
Tark


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Paint shop pro 7, Gimp...
Localisation : en Alsace
Date d'inscription : 04/12/2006

[RESOLU]Recherche Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche   [RESOLU]Recherche EmptyMer 7 Mar - 20:31:23

Pour porsche 965 :
Je ne peux pas utiliser le wifi mon père a windows 98 et moi xp

Pour cy1cy :
J'ai verifier et le mienn'en vend pas
Revenir en haut Aller en bas
alban566

Langue pendue
alban566


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Gif animator
Localisation : Bordeaux/ France
Date d'inscription : 06/02/2006

[RESOLU]Recherche Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche   [RESOLU]Recherche EmptyMer 7 Mar - 22:15:28

porsche 965 a écrit:
T'es au courrant (hihi jeu de mot) que tu si achètes un routeur avec wifi et que tu équipe ton pc de wifi, ce sera beaucoup plus pratique que le reseau electrique et coutera moins cher!

:15: Tu perds de la vitesse...

Regarde sur cdiscount.com en generale c'est pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allez-bordeaux.tk
porsche
Invité




[RESOLU]Recherche Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche   [RESOLU]Recherche EmptyMer 7 Mar - 23:14:31

de la vitesse... Je vous signal que les connection internet ne dépasse pas 24 Méga, et que le wifi monte à 54 Méga en général! Donc aucun soucis de vitesse. Puis, windows 98 ou pas, peu importe, vu que le principe d'un routeur, c'est que ton ordi est indépendant lorsqu'il est connecté, tu n'aura plus besoin que le pc de ton père soit allumé pour aller sur le Net!
Revenir en haut Aller en bas
Tark

Langue pendue
Tark


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Paint shop pro 7, Gimp...
Localisation : en Alsace
Date d'inscription : 04/12/2006

[RESOLU]Recherche Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche   [RESOLU]Recherche EmptyJeu 8 Mar - 10:56:49

Alors d'apres certains site le CPL serait plus rapide.
Ensuite mon père ne veut pas de WIFI car :
mon PC se trouve au premièr étage de ma maison, le PC de mon père est au rez de chaussé, et que entre il y a un dalle en beton armé de 30 à 50 cm (dans cette dalle se trouve des tiges mettaliques) qui bloquerais les ondes WIFI.
Revenir en haut Aller en bas
alban566

Langue pendue
alban566


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Gif animator
Localisation : Bordeaux/ France
Date d'inscription : 06/02/2006

[RESOLU]Recherche Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche   [RESOLU]Recherche EmptyJeu 8 Mar - 22:36:44

porsche 965 a écrit:
de la vitesse... Je vous signal que les connection internet ne dépasse pas 24 Méga, et que le wifi monte à 54 Méga en général! Donc aucun soucis de vitesse. Puis, windows 98 ou pas, peu importe, vu que le principe d'un routeur, c'est que ton ordi est indépendant lorsqu'il est connecté, tu n'aura plus besoin que le pc de ton père soit allumé pour aller sur le Net!

Ecoute je sais ce que je dis. Pour aller sur internet c'est ok mais les cables représentent beaucoup d'avantages comme un ping moins élevé dans les jeux online ou encore de ne pas avoir de problème avec des murs trop épais ou de distances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allez-bordeaux.tk
porsche
Invité




[RESOLU]Recherche Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche   [RESOLU]Recherche EmptyVen 9 Mar - 0:10:12

C'est vrai tu as surment raison, j'ai 4 Pc dont 3 en wifi avec un signal parfois faible mais bon je ne sais pas de quoi je parle... Wifi ou pas, le ping est le même sur tous les jeux online que j'ai pu tester. Puis Si t'a un mur trop épaix chez toi, tanpis, mais pour la distance, à ce que je sache, un cable de 40 mètre est beaucoup moins pratique qu'un wifi il me semble?! Puis je te signal au passage que je fais un BTS IRIS, c'est à dire : Informatique et reseau pour faire simple. Donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tark

Langue pendue
Tark


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Paint shop pro 7, Gimp...
Localisation : en Alsace
Date d'inscription : 04/12/2006

[RESOLU]Recherche Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche   [RESOLU]Recherche EmptyVen 9 Mar - 10:44:43

Merci à tout le monde pour votre aide, j'en suis rester au choix du CPL que j'ai commander hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
alban566

Langue pendue
alban566


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Gif animator
Localisation : Bordeaux/ France
Date d'inscription : 06/02/2006

[RESOLU]Recherche Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche   [RESOLU]Recherche EmptyDim 11 Mar - 22:21:30

porsche 965 a écrit:
C'est vrai tu as surment raison, j'ai 4 Pc dont 3 en wifi avec un signal parfois faible mais bon je ne sais pas de quoi je parle... Wifi ou pas, le ping est le même sur tous les jeux online que j'ai pu tester. Puis Si t'a un mur trop épaix chez toi, tanpis, mais pour la distance, à ce que je sache, un cable de 40 mètre est beaucoup moins pratique qu'un wifi il me semble?! Puis je te signal au passage que je fais un BTS IRIS, c'est à dire : Informatique et reseau pour faire simple. Donc bon ...

d'acccooorrrrddd t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allez-bordeaux.tk
porsche
Invité




[RESOLU]Recherche Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche   [RESOLU]Recherche EmptyDim 11 Mar - 23:15:54

loooool t'inquiete je plaisantais! Enfin pas sur mon bts, sur le thon mechant que j'ai pris :4:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU]Recherche Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU]Recherche   [RESOLU]Recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU]Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]utiliser flash 8
» [RESOLU]key usb
» [RESOLU]Ecriture
» [RESOLU]aidez moi svp !!!!!
» [RESOLU]Forum test^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafekol, le graphisme accessible à tous. :: Divers :: Coup de pouce informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser