Grafekol, le graphisme accessible à tous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 à lire avant toute commande

Aller en bas 
AuteurMessage
Ythyl

Langue pendue
Ythyl


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 40
Logiciel(s) utilisé(s) : Picture it, dreamweaver, psp8
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 28/07/2006

à lire avant toute commande Empty
MessageSujet: à lire avant toute commande   à lire avant toute commande EmptyJeu 10 Mai - 20:34:53

Voici quelques règles à respecter si vous commander un kit complet pour votre site. Toute commande ne respectant pas cela sera refusée.

* le copyright qui se trouve en bas de page doit obligatoirement rester sur toutes les pages avec le lien.
*Il est interdit d'utiliser les bases du webset pour faire son propre design, ou bien d'en faire un service kits graphiques pour distribuer sur votre site.
* Si vous décidez de ne plus utiliser un kit graphique avant un an de mise en service, je vous demanderais de m'en informer par mail afin que je puisse le remettre à disposition pour de nouveaux webmasters. Passé le délai d'un an, le kit graphique ne sera pas remis en service.
* Il est interdit de modifier l'aspect du design sans autorisation (effigie, fonds, structure).
* Pensez à nous donner le lien de votre site une fois installé. Si passé un délai d'un mois après réception de votre webset, le kit n'est toujours pas en ligne, je me donne le droit de le redistribuer.
* Si ces conditions ne sont pas respectées, nous sommes libres de remettre à disposition le kit graphique en question.

Voilà. Cela parce que c'est long de faire un site. On ne peut pas faire cela tous les jours pour quelqu'un de lunatique :3:
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-baies.bbconcept.net/portal.forum
 
à lire avant toute commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La commande parfaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafekol, le graphisme accessible à tous. :: Commandes graphiques :: Atelier N°10 : Web Design-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser