Grafekol, le graphisme accessible à tous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [REOLU]Probleme TCP IP a 10 sur pc portable Fujitsu siemens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ Kilou

Timide



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

[REOLU]Probleme TCP IP a 10 sur pc portable Fujitsu siemens Empty
MessageSujet: [REOLU]Probleme TCP IP a 10 sur pc portable Fujitsu siemens   [REOLU]Probleme TCP IP a 10 sur pc portable Fujitsu siemens EmptyLun 19 Juin - 17:44:16

salut tout le monde alors moi j'ai un big probleme !!

Tout d'abord je fvous donne ma config peut etre q'avec sa vous ariverai a me drie c'est quoi le probleme !!


Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur 1
Celeron M(90nm) (centrino) (mPGA478)
Carte mère
FSC 8650 5a
Mémoire
447 Mo (2 barettes)
Disque dur 1
TOSHIBA MK6025GAS (55.89 Go)

Voila

Apres ma question !!
J'avais un pc de bureau avant maintenant je suis passer a un pc portable car mon autres pc a pris le chemin du cilmetiere !!

Donc voila j'expose mon probleme
En fait j'ai un probleme avec le TCP/IP a 10 ( j'ai essayer toutes les facons de modifié avec XPantispy, le fichier EvID4226Patch223d.exe, manuellement dans le regedit...
ET juste apres la modif le TCP/IP revient a 10 je n c'est pas pourquoi !!

Merci de m'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
alban566

Langue pendue
alban566


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Gif animator
Localisation : Bordeaux/ France
Date d'inscription : 06/02/2006

[REOLU]Probleme TCP IP a 10 sur pc portable Fujitsu siemens Empty
MessageSujet: Re: [REOLU]Probleme TCP IP a 10 sur pc portable Fujitsu siemens   [REOLU]Probleme TCP IP a 10 sur pc portable Fujitsu siemens EmptyLun 19 Juin - 17:54:15

Ton probleme date de ton achat? Sinon formater peut toujours servir dans ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allez-bordeaux.tk
DJ Kilou

Timide



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

[REOLU]Probleme TCP IP a 10 sur pc portable Fujitsu siemens Empty
MessageSujet: Re: [REOLU]Probleme TCP IP a 10 sur pc portable Fujitsu siemens   [REOLU]Probleme TCP IP a 10 sur pc portable Fujitsu siemens EmptyLun 19 Juin - 17:56:39

oui je lai acheter ya pas tres longtemp Deux semiane je croi !!
Revenir en haut Aller en bas
Skritch

Timide
Skritch


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

[REOLU]Probleme TCP IP a 10 sur pc portable Fujitsu siemens Empty
MessageSujet: Re: [REOLU]Probleme TCP IP a 10 sur pc portable Fujitsu siemens   [REOLU]Probleme TCP IP a 10 sur pc portable Fujitsu siemens EmptySam 26 Aoû - 4:36:10

Dans ce cas la tu dois encore avoir la garantie vas voir ton revendeur parceque c'est tres compliqué comme probleme et aussi tres difficile de le résoudre par forum. Une petite idée: met toutes tes données sur un HDD externe pour les sauvegarder et remonte un systeme. Fais des partitions avec partition magic et si ton PC fonctionne a nouveau crée un point de restauration voir une image pour pouvoir la récupérer. Comme sa au cas où si t'as un pépin one more time avec ton PC no soucy. Ta juste a réstaurer.


J'espere t'avoior aidé. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
alban566

Langue pendue
alban566


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Gif animator
Localisation : Bordeaux/ France
Date d'inscription : 06/02/2006

[REOLU]Probleme TCP IP a 10 sur pc portable Fujitsu siemens Empty
MessageSujet: Re: [REOLU]Probleme TCP IP a 10 sur pc portable Fujitsu siemens   [REOLU]Probleme TCP IP a 10 sur pc portable Fujitsu siemens EmptySam 26 Aoû - 23:02:36

Dernière connexion le 19 juillet, évite de "upper" les vieux post ;)

Cependant pour en revenir au problème on peut aussi mettre "obtenir une adresse ip automatiquement"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allez-bordeaux.tk
DJ Kilou

Timide



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2006

[REOLU]Probleme TCP IP a 10 sur pc portable Fujitsu siemens Empty
MessageSujet: Re: [REOLU]Probleme TCP IP a 10 sur pc portable Fujitsu siemens   [REOLU]Probleme TCP IP a 10 sur pc portable Fujitsu siemens EmptyDim 27 Aoû - 17:25:24

en fete j'ai trouver desole de n'etre pas revenue maintenant mais j'avai tout reformater et je trvailler donc je ne pouvait plus retrouver votre adresse mais c'est bon le probleme et resolu lol!! il fallai formater car la premiere install on ne peut rien modif voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Skritch

Timide
Skritch


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2006

[REOLU]Probleme TCP IP a 10 sur pc portable Fujitsu siemens Empty
MessageSujet: Re: [REOLU]Probleme TCP IP a 10 sur pc portable Fujitsu siemens   [REOLU]Probleme TCP IP a 10 sur pc portable Fujitsu siemens EmptyDim 27 Aoû - 22:53:17

ok c'est cool je suis content pour toi, pasque je sais ce que c'est de ne pas avoir son ordi en plein état de marche. Si tu qoi sue ce soit comme probleme n'hésite pas a me contacter sur ma MP ou par MSN.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REOLU]Probleme TCP IP a 10 sur pc portable Fujitsu siemens Empty
MessageSujet: Re: [REOLU]Probleme TCP IP a 10 sur pc portable Fujitsu siemens   [REOLU]Probleme TCP IP a 10 sur pc portable Fujitsu siemens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REOLU]Probleme TCP IP a 10 sur pc portable Fujitsu siemens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafekol, le graphisme accessible à tous. :: Divers :: Coup de pouce informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser