Grafekol, le graphisme accessible à tous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement des commandes

Aller en bas 
+3
AiR
Latias
exodia
7 participants
AuteurMessage
exodia

Administratrice
exodia


Féminin Nombre de messages : 1587
Age : 42
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 15/12/2005

Règlement des commandes Empty
MessageSujet: Règlement des commandes   Règlement des commandes EmptyLun 3 Juil - 2:27:27

Bonjour à tous,

Pour que le forum se porte au mieux, quelques règles concernant les commandes graphiques vont être mises en place.


Citation :
- Désormais seuls les graphistes, flashgrafeurs et modérateurs (s'ils s'en sentent capables) seront habilités à proposer des créations dans les commandes des membres.

- Le flood dans les commandes sera sanctionné par un avertissement par MP (après suppression des messages) et si récidive il y a, ces même récidivistes ne seront plus autorisés à poster dans les commandes.

- Un up par jour maximum. Comprenez bien qu'on a tous une vie, et le fait de réclamer sa commande 20 minutes après l'avoir posté ne fait qu'agacer et donne envie de faire passer votre commande en dernier.

- Une commande trop floue (manque d'images, manque d'indications...) pourra être refusée tout simplement.

J'espère que vous suivrez tous ces quelques règles afin de rendre le forum le plus agréable possible.

Bien amicalement,
exodia


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 13:43:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine-facile.probb.fr
Latias

Bavard



Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : paint, Photofiltre, Photoshop, Gif Movie Gear, Imageready
Date d'inscription : 30/06/2006

Règlement des commandes Empty
MessageSujet: Re: Règlement des commandes   Règlement des commandes EmptyLun 3 Juil - 8:04:04

Salut,
tu pourras supprimer mon message si tu le juges inutile ensuite, mais je voulais simplement dire ceci : en essayant de faire les commandes deux autres membres, nous nous entrainions un peu et puis... Cela donnait un peu plus de choix.
Je trouve donc que les membres devrait encore avoir le droit de faire ces créas...
Après, c'est à toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://universpokemon.forumactif.com
AiR

Co-Administrateur
AiR


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Date d'inscription : 28/02/2006

Règlement des commandes Empty
MessageSujet: Re: Règlement des commandes   Règlement des commandes EmptyLun 3 Juil - 9:07:23

c'est pour cela qu'il y a les cours et les tutoriaux , pour progresser !! ensuite il y a la possibilité de devenir "graphistes" .

@++
Revenir en haut Aller en bas
Latias

Bavard



Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : paint, Photofiltre, Photoshop, Gif Movie Gear, Imageready
Date d'inscription : 30/06/2006

Règlement des commandes Empty
MessageSujet: Re: Règlement des commandes   Règlement des commandes EmptyLun 3 Juil - 9:21:14

Oui mais il y a très peu de cours pour le moment et beaucoup de demandes... De plus, cela pourrait aider quelques graphistes occupés.
Revenir en haut Aller en bas
http://universpokemon.forumactif.com
AiR

Co-Administrateur
AiR


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Date d'inscription : 28/02/2006

Règlement des commandes Empty
MessageSujet: Re: Règlement des commandes   Règlement des commandes EmptyLun 3 Juil - 9:36:44

il n'y a pas enormement de commandes non plus . et pour les cours et tutos il faut le temps de les creer , car ca demande du temps , realiser les captures ecrans et donner les indications pour que se soit le plus facile possible !! et il faut quand meme un minimun de connaissances au niveau des commandes pour que ce forum puisse etre recommandé !!

merci d'avance , @++
Revenir en haut Aller en bas
Latias

Bavard



Féminin Nombre de messages : 99
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : paint, Photofiltre, Photoshop, Gif Movie Gear, Imageready
Date d'inscription : 30/06/2006

Règlement des commandes Empty
MessageSujet: Re: Règlement des commandes   Règlement des commandes EmptyLun 3 Juil - 9:39:17

C'est sympa ça, dis tout de suite que je suis nulle...
Revenir en haut Aller en bas
http://universpokemon.forumactif.com
AiR

Co-Administrateur
AiR


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Date d'inscription : 28/02/2006

Règlement des commandes Empty
MessageSujet: Re: Règlement des commandes   Règlement des commandes EmptyLun 3 Juil - 9:44:45

j'ai pas dis ca , tout le monde commence un jour , et on va en s'ameliorant , c'est pour ca qu'on fait des cours et des tutos !! ( c'est si difficile a comprendre ?? )

il faut apprendre a maitriser son logiciel tout d'abord ( je ne dis pas que je maitrise , car j'en apprends tous les jours , lool ).

@++
Revenir en haut Aller en bas
lucasnadeau

Langue pendue
lucasnadeau


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 31/05/2006

Règlement des commandes Empty
MessageSujet: Re: Règlement des commandes   Règlement des commandes EmptyLun 3 Juil - 13:25:51

Comme latias je protèste !
Revenir en haut Aller en bas
Debby

Habitué
Debby


Nombre de messages : 180
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 09/02/2006

Règlement des commandes Empty
MessageSujet: Re: Règlement des commandes   Règlement des commandes EmptyLun 3 Juil - 23:49:08

C'est bien de protester mais vous n'avez pas pensé un peu au forum
Je m'explique :

Des gens s'inscrivent sur le forum pour passer commande et que se soit réaliser comme ils le souhaiteraient ! Et j'ai remarqué que pratiquement d'entre elles ne sont pas rempli à la lettre !

Tu t'éonnes que des gens repartent non satisfait et ne recommande pas Grafefol :7:

----

Exodia a raison, je fais partis également des gens qui savent pas bien maitriser les logiciels et vaut mieux laisser place aux gens qui savent le faire. Style les graphistes !

Après au pire, si une commande vous interesse et que vous souhaiteriez la réaliser, vous vous crééez une galerie et vous mettez vos oeuvres !

Ou sinon, si vous jugez avoir de l'expérience, passer une demande de graphiste

Mais pas besoin d'aller de suite dire on est pas satisfait bla bla bla !


Au passage je souhaite ajouter qu'on ne vous interdit pas de réaliser des créations. On est là pour apprendre et s'amuser :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwartsmagic.forumactif.com
exodia

Administratrice
exodia


Féminin Nombre de messages : 1587
Age : 42
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 15/12/2005

Règlement des commandes Empty
MessageSujet: Re: Règlement des commandes   Règlement des commandes EmptyVen 7 Juil - 16:05:09

Bonjour à tous,

Pour celles et ceux qui ne comprendraient pas bien le pourquoi du comment...
En fait, trop de membres au niveau beaucoup trop moyen proposaient leurs créations. Je suis bien consciente qu'en étant sur un forum d'apprentissage graphique ça peut paraître bizarre. Mais les créations étaient parfois catastrophiques et je ne voudrais pas qu'on parle de Grafekol comme étant un forum de "râté". J'utilise ce mot même si ce n'est pas le plus approprié.

Je pense mettre en place une catégorie aide-graphiste. Je m'explique :

- Vous ne serez ni graphiste, ni modérateur
- Vous pourrez poster vos créations pour les commandes
- Par MP vous m'envoyez quelques-une de vos créations et je vous dis si c'est bon ou pas.

Qu'en pensez-vous ?

Bien amicalement,
exodia
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine-facile.probb.fr
Draigars

Timide
Draigars


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 06/03/2006

Règlement des commandes Empty
MessageSujet: Re: Règlement des commandes   Règlement des commandes EmptySam 22 Juil - 17:01:47

Bonjour, que veut tu dire par "flood dans les topics de commandes" ?

Pour toi, le flood, ça veut dire poster tout court (exemple : dire "Waw elle est belle ta commande, felicitation, continue comme ça.") ou bien poster un message pour rien dire et gener la commande ?

Et quand tu parle d'une partie "aide-graphiste", c'est une bonne idée je trouve, mais pour etre franc, je crois que les gens prefereraient passer commande a ce qu'ils condidèrent comme "pros".

Voilà. Super forum (ça fait longtemps que je suis inscrit et pas venu, mais les news m'allechent. Je viens de craquer.)
Revenir en haut Aller en bas
http://memory.graphforum.com
exodia

Administratrice
exodia


Féminin Nombre de messages : 1587
Age : 42
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 15/12/2005

Règlement des commandes Empty
MessageSujet: Re: Règlement des commandes   Règlement des commandes EmptySam 22 Juil - 17:42:03

Bonjour,

Le flood dans les commandes c'est poster pour ne rien dire, commencer une discussion de type "msn" dans une commande, donner son avis alors que bon on s'en serait passé. Tu comprends ?

Pour les aide-graphistes, se seront des gens de bons niveaux, mais, qui n'auront en aucun cas les responsabilités que celà implique.

Voilà, bon retour chez nous.

Bien amicalement,
exodia
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine-facile.probb.fr
Draigars

Timide
Draigars


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 06/03/2006

Règlement des commandes Empty
MessageSujet: Re: Règlement des commandes   Règlement des commandes EmptyDim 23 Juil - 7:36:56

Ok, c'est tres clair. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://memory.graphforum.com
|=sK=|Ang*HeLL

Habitué
|=sK=|Ang*HeLL


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : vendee
Date d'inscription : 18/06/2006

Règlement des commandes Empty
MessageSujet: Re: Règlement des commandes   Règlement des commandes EmptyLun 24 Juil - 1:49:11

moi je veux bien de laidegrafiste si ca maide a progresse r pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skeliteam.darkbb.com
exodia

Administratrice
exodia


Féminin Nombre de messages : 1587
Age : 42
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 15/12/2005

Règlement des commandes Empty
MessageSujet: Re: Règlement des commandes   Règlement des commandes EmptyLun 24 Juil - 14:44:42

exodia a écrit:
Pour les aide-graphistes, se seront des gens de bons niveaux,

Mais rien ne t'empêche de réaliser les tutos, de nous faire part de tes créas et pourquoi si tu deviens bon le devenir.

Bien amicalement,
exodia
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine-facile.probb.fr
Contenu sponsorisé





Règlement des commandes Empty
MessageSujet: Re: Règlement des commandes   Règlement des commandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des commandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte des commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafekol, le graphisme accessible à tous. :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser