Grafekol, le graphisme accessible à tous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
exodia

Administratrice
exodia


Féminin Nombre de messages : 1587
Age : 42
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 15/12/2005

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement EmptyJeu 5 Jan - 4:49:35

Bonjour à tous et bienvenue sur le forum de Grafekol.

Pour que tout se passe au mieux, quelques petites règles sont à suivres. Si tout le monde les lit, et surtout les suit, il ne devrait y avoir aucuns problèmes.


Réglement a écrit:
- Être poli, courtois, un bonjour, un au revoir, un s'il vous plaît ne sont jamais de trop.

- La grossièreté ainsi que la vulgarité n'est pas de mise ici, le forum doit rester agréable en toutes circonstances. Si dérapage il y a, le post sera automatiquement supprimé.

- Les messages à caractère racistes ou sexuels subiront le même traitement.

- Ne donnez jamais d'informations personnelles concernant un autre membre sur le forum. Vous serez banni !

- La pub est interdite. Vos différents sites et/ou forum apparaitront avec le petit "www" en dessous. A la limite dans les signatures... Aucuns topics de pub du style : "voilà mon site/voilà mon forum venez !", ne sera tolèré. De toute façon se sera peine perdue, ces messages seront effacés.

- Le style sms n'est pas toléré, faites un effort, vous n'êtes pas sur un portable, vous ne payerez pas plus cher. Relisez vous bien après chaque post. Si vous voulez être compris, faites tout pour l'être. Merci également de ne pas écrire avec des couleurs trop vive pour la bonne compréhension. Le rouge est utilisé pour la modération en général, donc il est proscrit sur le forum.

- Tout ce qu'il y a sur ce site doit s'en tenir à la législation en vigueur et rester dans la légalité absolue. Pas de lien P2P, de lien FTP etc... Ce n'est peut-être pas toujours illégal, mais son utilisation peut vite être détournée.

- Chaque membre a le droit de demander la suppression de son compte. C'est la loi. Si vous me le demandez, je vous rayerais sans attendre de notre liste.

J'espère que vous passerez un agréable moment en notre compagnie !

Bien amicalement,
exodia
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine-facile.probb.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafekol, le graphisme accessible à tous. :: Communauté Grafekol :: Tout à propos de Grafekol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser