Grafekol, le graphisme accessible à tous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [demande] modérateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
porsche
Invité




[demande] modérateur Empty
MessageSujet: [demande] modérateur   [demande] modérateur EmptyVen 1 Sep - 11:22:34

Bonjour,

Bon je sais que ce n'est que mon deuxième messages, mais je me suis souvent épuisé sur des forums à psoter des tutos, des dizaines de sujets, pour convaincre que je pourrais faire un bon modérateur, pour au final me faire bannir juste parceque l'administrateur était profiteur.. Mon défault ? Me faire avoir car je suis trop gentil avec les gens que je crois être mes amis.. Certe ma candidature ici sera surment refusé d'office, en effet, je ne sais même pas si il fallait un nombre de message minimum pour poster. Enfin quoi qu'il en soit je vais faire un petit tour de forum pour voir ou je pourrais poster des messages interessants.. Je précise quand même que j'ai déjà modérer un forumactif de 30 000 memnbres (msnastuce) avant de l'administrer. Puis ensuite à cause d'un piratage, jai tout perdu, et de défaite en défaite, je tente deseperement de me faire une petite place de modo sur un fofo, mais sans succès jusque là!

Merci au moins de m'avoir lu ;)

Je vous souhaites une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
exodia

Administratrice
exodia


Féminin Nombre de messages : 1587
Age : 42
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 15/12/2005

[demande] modérateur Empty
MessageSujet: Re: [demande] modérateur   [demande] modérateur EmptyVen 1 Sep - 13:47:35

Bonjour,

J'avoue que nous ne recherchons plus de modérateurs, mais quand je vois comment tu écris, comment tu m'as l'air determiné j'ai envie de te donner ta chance.
Non il n'y a pas de nombre minimum pour pouvoir poster, juste une période d'essai de 15 jours, qui je pense est suffisante à montrer un peu ce que l'on vaut. En général il n'y a pas vraiment de problème ici, mais parfois un modérateur pour éviter les discussions MSN ou les post inutiles n'est pas de refus.

Donc tu vas avoir une période de 15 jours pour nous montrer si tu veux ou non vraiment faire partie de la team de Grafekol.

Bien amicalement,
exodia

PS : au fait, je ne suis pas profiteuse :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine-facile.probb.fr
porsche
Invité




[demande] modérateur Empty
MessageSujet: Re: [demande] modérateur   [demande] modérateur EmptyVen 1 Sep - 13:56:37

Je vois ça! Je te remercie vraiment de me donner une chance ;) J'éspère correspondre aux attentes que tu fais d'un modérateurs, et j'aimerai savoir si il y a des conditions special sur la modération que je dois savoir ou non avant de commencer.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
exodia

Administratrice
exodia


Féminin Nombre de messages : 1587
Age : 42
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 15/12/2005

[demande] modérateur Empty
MessageSujet: Re: [demande] modérateur   [demande] modérateur EmptyVen 1 Sep - 14:00:42

Des conditions spéciales ?
Juste bannir le langage SMS, les fautes d'orthographe, la vulgarité de ton clavier :4: Mais bon là je ne t'apprends rien :2:

Dans les commandes seuls les demandeurs et les créateurs (qui peuvent être membres simplement) ont le droit de poster. Les commentaires n'ont pas leur place et les discussions encore moins. Donc juste veiller à ce que ça reste tout propre !

Sinon rien ne t'empêche si tu le souhaites de prendre des commandes en charge, de proposer des tutos ou des cours.

Sinon je cherche une team plutôt active et disponible :2:

Voilà à peu près tout ce que tu dois savoir.

Bien amicalement,
exodia
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine-facile.probb.fr
porsche
Invité




[demande] modérateur Empty
MessageSujet: Re: [demande] modérateur   [demande] modérateur EmptyVen 1 Sep - 14:06:19

Niveau disponibiilité, je devrais être présent chaque jours, sauf problèmes majeur mais ça n'arrive que rarement.. Quand à ma façon de moderer, je prévient la plupart du temp avant de sanctionner un sujet, je ne supprime aucun sujet, mais je censure si il le faut.
Voilà à peu pres. Tu verras bien a fil du temp de toute manières. Je ferais de mon mieux pour aider le forum à continuer dans sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
exodia

Administratrice
exodia


Féminin Nombre de messages : 1587
Age : 42
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 15/12/2005

[demande] modérateur Empty
MessageSujet: Re: [demande] modérateur   [demande] modérateur EmptyVen 1 Sep - 14:08:06

Merci à toi de l'attention que tu portes à Grafekol et de ta candidature :8:

On se revoit ici dans 15 jours :2:

Bien amicalement,
exodia
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine-facile.probb.fr
porsche
Invité




[demande] modérateur Empty
MessageSujet: Re: [demande] modérateur   [demande] modérateur EmptyVen 1 Sep - 14:14:38

re,

J'ai voulu poster dans la partie libre service, et on me dit que seul les modérateurs ont accès à cette partie.. Pourtant je suis modérateurs :8: qu'est ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
cy1cy

Langue pendue
cy1cy


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : photo filtre
Date d'inscription : 29/08/2006

[demande] modérateur Empty
MessageSujet: Re: [demande] modérateur   [demande] modérateur EmptyLun 4 Sep - 12:22:08

peut etre que cest parce que tu es juste a l'essai
de toute facon exodia te répondras mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas
exodia

Administratrice
exodia


Féminin Nombre de messages : 1587
Age : 42
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 15/12/2005

[demande] modérateur Empty
MessageSujet: Re: [demande] modérateur   [demande] modérateur EmptyMar 19 Sep - 23:10:56

Bonsoir,

Je crois que tu ne seras pas trop surpris si je te dis : BIENVENUE DANS L'EQUIPE !!!

Bien amicalement,
exodia
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine-facile.probb.fr
M00

Modérateur
M00


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 37
Logiciel(s) utilisé(s) : toshop
Localisation : in M00's land
Date d'inscription : 10/12/2006

[demande] modérateur Empty
MessageSujet: Re: [demande] modérateur   [demande] modérateur EmptySam 23 Déc - 16:54:35

Plus besoin de modo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mo0.skyblog.com
Chrono

Modérateur
Chrono


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : The Gimp
Localisation : Finistère 29
Date d'inscription : 27/07/2006

[demande] modérateur Empty
MessageSujet: Re: [demande] modérateur   [demande] modérateur EmptySam 23 Déc - 17:19:51

Moo, c'est écrit après le lien " Recrutement ", qu'ils cherchent 2 modérateurs, eh oui il faut regarder, j'attends que tu lise et je supprime nos deux messages ...

En plus c'est pas ici qu'il faut poser une question pareille .... :18:
Revenir en haut Aller en bas
Destiny

Graphiste
Destiny


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 45
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2,image ready
Localisation : oO Ch3Z M0! Oo
Date d'inscription : 18/09/2006

[demande] modérateur Empty
MessageSujet: Re: [demande] modérateur   [demande] modérateur EmptySam 23 Déc - 18:11:58

Ce n'est pas grave Chrono,tous le monde a le droit de se tromper...M00 fait une demande dans cette même partie mais où il est noter sujet :3: juste en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
M00

Modérateur
M00


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 37
Logiciel(s) utilisé(s) : toshop
Localisation : in M00's land
Date d'inscription : 10/12/2006

[demande] modérateur Empty
MessageSujet: Re: [demande] modérateur   [demande] modérateur EmptyDim 24 Déc - 15:10:48

exodia a écrit:
Bonjour, J'avoue que nous ne recherchons plus de modérateurs

Par rapport a ca c'est pour ca que je demandais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mo0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[demande] modérateur Empty
MessageSujet: Re: [demande] modérateur   [demande] modérateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[demande] modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafekol, le graphisme accessible à tous. :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser