Grafekol, le graphisme accessible à tous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 xxMissMysxx C'est moi!^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xxMissMyxx

Timide
xxMissMyxx


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Adobe photoshop et Image ready, Paint
Localisation : Montréal, Québec!
Date d'inscription : 16/12/2006

xxMissMysxx C'est moi!^^ Empty
MessageSujet: xxMissMysxx C'est moi!^^   xxMissMysxx C'est moi!^^ EmptyDim 17 Déc - 18:48:57

Salut tout le monde!

Lorsque c'est une présentation libre j'écris habituellement beaucoup, beaucoup, beaucoup!^^

Mais cette fois je vais tenté de raccourcir un peu^^

Vous l'aurez surement devinez je ne me nomme pas MissMy -_- non, mon nom c'est Daphné. Je viens d'avoir 14 ans (28 Novembre)! Je suis Québécoise et fière de l'être!=] Je suis aussi une fanatique des forum (Ça fait au moins 2 ans que je suis là dessus sinon c'ets bientôt et je suis toujours aussi accro(Si c'est pas plus^^)). J'accorde une certaine importance au règlements, vous avez pas trop à vous en faire pour ce point là^^

je suis plutôt sympathique d'après plusieurs personne et surtout complèment folle^^ Un peu beaucoup débile si vous préférer =D J'adore m'amuser et surtout j'adore mes amis(Que J,ai rencontré ou correspondant par internet)^^

Oh et puis c'est pas si simple de raccourcir! XD Alors, je suis gentiment allez vous cherche une petite fiche sur un autres forum ^^(Que j,ai révisé^^)


Surnom: Daph, Dada, Dafou, Dadou, Dadadlichou, Dadadlichouette, Doudou, etc


Ville : Montréal, Québec, Canada, Amérique, Terre, système solaire, voie lactée... À Montréal dans l'Arrondissement Anjou! J'irai pas plus précis!

Caractere: Hum...Folle! Vous êtes d'accord? Sinon gare à vous! xD Je rigoles! Sympathique, souriante, je déteste avoir l,air bête devant mes amis! J'adore parlé et délirer surtout avec vous et mes grands amis...Je ne parles de mes problèmes qu'à une seule personne et cette personne devra m'avoir prouvé, sans le vouloir, sa confiance avant... Sinon, je suis plutôt positive et j,ai mes propres théories et avis sur la vie dont j,aime beaucoup parlé à ma confidante qui m'écoute avec soins! Sinon, je suis un peu suceptible et , bien que rarement en colère, ce n,est pas toujours beau à voir!^^ Je sais me défendre et j'hésite pas à frapper...Zoua! :9: Sinon...heu! Bah se sera plus facile pour vous de le déterminer XD

Physique: 1:64mètres J'ai les yeux bleu-gris et en leur centre c,est un vert. Tout dépendant de la lumière et de la façon dont je suis habillé il ressorte soit bleu pétant, soit plus gris! J'ai les cheveux châtain clair, autrement dit blond, et mis longueur. Je me suis fait coupé les cheveux dégradé et je porte en quasi permanence des couettes par ce que j,aime pas le résultats final XP Sinon heu...

Mes couleurs prefere: Noir et blanc (Je suis toujours habillé dans ses couleurs sauf quand je suis en armé ou avec un jeans!) Sinon j'aime bien le rose, le bleu et le orange.

Je n'aimes pas : Fallait absolument commencé par négatif?Les cons, ceux qui passe leur temps à t'insulter(Il n'ont rien de mieux à faire?), ma vie du moins mon passé, ceux qui sont négatif, les gens qui disent tout le temps qu'ils sont poche, laid, pourris, etc, les menteurs(Même si je ment souvent^^), ceux qui se mettes en colère pour un rien, les colères de mon frère et ses conneries, le prof de religion et d'éducation physique, tout les produit de la mer(Poisson, algues...), etc, etc

J'aime : Mes amis, les party que je fais avec eux, délirer, les moment de solitude à réfléchir dans le parc simplement en observant le ciel gris, les journée de ciel gris ou il ne pleut pas ou presque pas (Je trouve que ça caaalme!) , les jeu de carte(On faisait des partie de Poker où on pariait des morceaux de papier avant les examens de fin d'année^^), les crèmeries, les pizzeria, les buffet, les mets chinois, internet, les RPG, Harry potter, Consstantine, Titanic, Aurore l'enfant martyre(trop triiiste!) ,les voyages, les truc pseudo magique ou astrologique, la divination, les singes, les nounours, une bonne grosse douillette chaude, la solitude de ma chambre, la musique, Pretty Boy, certain gars(Ceux avec qui je me sns le plus à l'aise...C,est à dire Jo(Un ami^^), mon chat et surtout Quentin(Un autres ami^^) qui est comme mon chat (Toujours à l'écoutwe, là pour m'encourager, me redonner espoir, m,aider , être attentif à moi, me donner le sentiment que quelqui'un tiens à moi...) sauf que Quentin il est beaucoup plus humain et il parle, même si, lui il est à l'autre bout de la planète!) xD

Rooh...Je vais arrêtez là parceque je pourrais vous sortir toute les fiche possible^^
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenix

Bavard
ThePhenix


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 7
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2006

xxMissMysxx C'est moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: xxMissMysxx C'est moi!^^   xxMissMysxx C'est moi!^^ EmptyDim 17 Déc - 19:35:23

Salut,

C'est bon j'ai réussi à le lire :4: !!!!!!!

Lol non je déconne, c'était interressant de mieux te connaitre Daph... Daphi (un nouveau pseudo pour toi =P) Donc voila bonne présentation !

Bienvenue sur Grafekol et amuses toi bien parmis nous :2:


Bisous
Bonne Soirée!
ThePhenix.
Revenir en haut Aller en bas
xxMissMyxx

Timide
xxMissMyxx


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Adobe photoshop et Image ready, Paint
Localisation : Montréal, Québec!
Date d'inscription : 16/12/2006

xxMissMysxx C'est moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: xxMissMysxx C'est moi!^^   xxMissMysxx C'est moi!^^ EmptyDim 17 Déc - 19:43:11

Merci! :4:

Bonne soirée aussi(Même si chez moi Midi est pas passé^^)
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenix

Bavard
ThePhenix


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 7
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2006

xxMissMysxx C'est moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: xxMissMysxx C'est moi!^^   xxMissMysxx C'est moi!^^ EmptyDim 17 Déc - 20:03:12

Oui c'est vrai que c'est le matin chez vous ^^ !!!

J'ai vu que tu voulais devenir infographiste :5: ; comme moi à une certaine époque. Alors bonne chance en espérant pouvant t'aider sur ce forum un maximum :1: : n'hesites pas à poser des questions ou autres et montrer ta gallerie perso :2:

Sur ceux je te dis Bonne Journée! ^^

PS : j'ai beaucoup aimé ton texte "Le journal d'une tristesse" sur la petite Annabelle avec la famille Robino :3: !!!!

Bisoux!
ThePhenix.
Revenir en haut Aller en bas
exodia

Administratrice
exodia


Féminin Nombre de messages : 1587
Age : 42
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 15/12/2005

xxMissMysxx C'est moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: xxMissMysxx C'est moi!^^   xxMissMysxx C'est moi!^^ EmptyDim 17 Déc - 20:14:01

Bonsoir,

Eh bien dis moi ça c'est de la présentation ^^
Et puis pour quelqu'un qui devrait avoir 14 ans, tu ne les fait pas du tout !
J'espère que passeras du bon temps ici et que nos post quasi-monoligniques (pour toi bien évidemment) ne t'ennuieront pas trop :5:

Bien amicalement,
exodia
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine-facile.probb.fr
xxMissMyxx

Timide
xxMissMyxx


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Adobe photoshop et Image ready, Paint
Localisation : Montréal, Québec!
Date d'inscription : 16/12/2006

xxMissMysxx C'est moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: xxMissMysxx C'est moi!^^   xxMissMysxx C'est moi!^^ EmptyDim 17 Déc - 20:36:44

ThePhenix a écrit:
: n'hesites pas à poser des questions ou autres et montrer ta gallerie perso :2:
.

j,ai perdu ma gallerie lorsque l'on a changé d'ordinateur :12:
Mais c'est pas grave je suis en train de m,en remonter une. :7:
(Et contente que mon texte t'es plue(Pas sûr de l'accord cette fois :15: )

Sinon, merci beaucoup! Ça fait toujours chaud au coeur d'être accueullis aussi chaleureusement =D
Revenir en haut Aller en bas
Destiny

Graphiste
Destiny


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 45
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2,image ready
Localisation : oO Ch3Z M0! Oo
Date d'inscription : 18/09/2006

xxMissMysxx C'est moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: xxMissMysxx C'est moi!^^   xxMissMysxx C'est moi!^^ EmptyDim 17 Déc - 20:37:49

Salut et bienvenue a toi :3: sinon pour t'as présentation elle est bien sympathique :28:
Revenir en haut Aller en bas
xxMissMyxx

Timide
xxMissMyxx


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Adobe photoshop et Image ready, Paint
Localisation : Montréal, Québec!
Date d'inscription : 16/12/2006

xxMissMysxx C'est moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: xxMissMysxx C'est moi!^^   xxMissMysxx C'est moi!^^ EmptyDim 17 Déc - 20:39:33

Merci! C'est sympa :10:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xxMissMysxx C'est moi!^^ Empty
MessageSujet: Re: xxMissMysxx C'est moi!^^   xxMissMysxx C'est moi!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xxMissMysxx C'est moi!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafekol, le graphisme accessible à tous. :: Communauté Grafekol :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser