Grafekol, le graphisme accessible à tous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 concours et partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Ythyl

Langue pendue
Ythyl


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 40
Logiciel(s) utilisé(s) : Picture it, dreamweaver, psp8
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 28/07/2006

concours et partenariat Empty
MessageSujet: concours et partenariat   concours et partenariat EmptyVen 9 Fév - 20:07:27

je relance l'idée d'un concours en partenariat sur un sujet plus a dequat.

Pour info sur mon traffic : la semaine dernière, le vendredi 2, je mettais en ligne la jolie bannière des 1000 visites que vous m'avez faites. Aujourd'hui, j'en suis à 1512. Voilà pour prouver mes dires, suffit d'aller sur la page d'accueil ou sur l'historique. Le compteur comptabilise le nombre de visites sur la page index (exclus donc ceux qui ont des liens directs vers une page) et la même ip n'est comptée qu'une fois par jour.

Pour le sujet du concours en gros :

Citation :
créer un kit sol et mur pour les sims.

le sol doit être un carré de 64*64
format bitmap
Attention n'oubliez pas que ce carré n'est qu'un carreau de ce sol. Pensez à boucler votre image ou à prévoir l'effet donné quand on le mettra au milieu de ces semblables.

le mur fait 128*240
format bitmap
De même pensez que ce n'est qu'un bout du mur et que les hauteurs doivent pouvoir se mettre côte à côte.

thème : aucun thème imposé. Mais le sol et le mur doivent s'accorder.

ne mettez pas de marque distinctive ni de nom ou pseudo sur votre création !!

Les meilleurs oeuvres seront utilisées pour faire des kits déco pour les sims et distribuées sur mon site avec le nom du créateur. Le premier se verra attribuer un awards (à créer avec les noms des 2 sites, le mien et grafekol) et son oeuvre figurera en permière page de mon site quelque temps (peut être sur votre portail aussi). Il pourra s'il le désire avoir une page pour exposer et partager ses créations sur mon site.

je mettrai de la pub sur mon site et vous sur le votre. Et les oeuvres pourront être envoyés en mp ici ou à mon adresse de mon site, selon s'il s'agit plutot de graphistes ou de fans de sims. Les oeuvres, une fois envoyées, seront également exposées sur les deux sites. Mais il faudra voir ou on fera le vote (ici cela leur fera ouvrir un compte chez vous mais il faudra vérifier qu'il n'y ai pas de double compte !!)

voila ce que je vous propose.

l'intéret : organiser un concours qui balaie plus large en invitant mes visiteurs et les votres à participer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-baies.bbconcept.net/portal.forum
porsche
Invité




concours et partenariat Empty
MessageSujet: Re: concours et partenariat   concours et partenariat EmptySam 10 Fév - 3:42:58

Pour le moment cette idée reste au placard. On l'étudira sous peu (d'ici quelques jours) Merci de ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
 
concours et partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafekol, le graphisme accessible à tous. :: Espace Détente :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser