Grafekol, le graphisme accessible à tous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 concours de graphisme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ythyl

Langue pendue
Ythyl


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 40
Logiciel(s) utilisé(s) : Picture it, dreamweaver, psp8
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 28/07/2006

concours de graphisme Empty
MessageSujet: concours de graphisme   concours de graphisme EmptySam 17 Mar - 14:15:42

comme mon idée n'a jamais été discuté ici, certains auront certainement vu que j'avais créé le concours toute seule. :6: J'avais fait un peu de pub dans ma galerie. Voici le règlement entier à la demande de certains :

Citation :
Le but du concours est de créer un ensemble papier peint/sol assorti pour les sims 1. Les créations devront pouvoir être utilisé dans le jeu, et pour cela, elles doivent être bouclées (c'est à dire que ca doit être joli si on les pose bord à bord sur le sol ou au mur). Vous trouverez des exemples de papier et de sols sur mon site.

Le thème est Final Fantasy XII, mais en acceptation très large. Vous pouvez utiliser des images du jeu, ou simplement essayer de copier des décors et l'ambiance du jeu. Cependant, n'oubliez pas qu'il faudra justifier du thème !

Le kit de créations devra être enregistré en format bitmap (.bmp). Il se composera d'un papier peint de taille 128 sur 240 pixels. Et d'un sol de 64 sur 64 pixels.

Le kit devra être envoyé avant le 21 mars minuit, en fichier compressé, à l'adresse suivante : simsadept@gmail.com, ou ici en message privé. Le mail devra contenir l'adresse mail du participant ainsi qu'un nom ou pseudo (et eventuellement son site, si il en a un)

Citation :
Du 22 mars au 28 mars minuit, des votes seront ouverts afin que chacun puissent voter pour la création qu'il préfère. Un seul vote sera autorisé par personne !

Les 5 premiers verront leur oeuvre transformée en un ensemble téléchargeable pour le jeu "les sims" qui sera diffusé sur ce site. En outre, Le vainqueur, en plus d'être exposé en première page, se verra offrir un awards exclusif, dessiné par le site pour l'occasion , et affiché sur la page historique avec le pseudo du lauréat.

concours de graphisme Trophee1

un autre concours réservé à ceux qui savent faire des objets sims est aussi ouvert. Mais là je vous invite à allez voir directement sur mon site.

N'hésitez pas à poser des questions, et envoyez moi vos oeuvres avant le 21 minuit. :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-baies.bbconcept.net/portal.forum
Ythyl

Langue pendue
Ythyl


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 40
Logiciel(s) utilisé(s) : Picture it, dreamweaver, psp8
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 28/07/2006

concours de graphisme Empty
MessageSujet: Re: concours de graphisme   concours de graphisme EmptyMer 21 Mar - 1:44:59

personne ne participe... :15: Merci de votre soutien ca fait plaisir :12:
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-baies.bbconcept.net/portal.forum
M00

Modérateur
M00


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 37
Logiciel(s) utilisé(s) : toshop
Localisation : in M00's land
Date d'inscription : 10/12/2006

concours de graphisme Empty
MessageSujet: Re: concours de graphisme   concours de graphisme EmptyMer 21 Mar - 14:42:00

Desole, pas le temps pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mo0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





concours de graphisme Empty
MessageSujet: Re: concours de graphisme   concours de graphisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours de graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafekol, le graphisme accessible à tous. :: Espace Détente :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser