Grafekol, le graphisme accessible à tous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quand on est con ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marou

Langue pendue
marou


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 40
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre photoshop (tres novice)
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/03/2006

Quand on est con .... Empty
MessageSujet: Quand on est con ....   Quand on est con .... EmptyMer 25 Avr - 15:08:31

bah vi on est con lol desolée mais je vais vous faire partager quelque chose que j ai vu dans le quotidient de ma region ce matin

Voici la une (ce qu il faut regarder c est le petit encadrer orange ) :

Image hébergée par servimg.com

je vous retranscrit l article:

Trahi par internet

L automobiliste avait filmé son périple à 225 km/h sur la deux fois deux voies entre nancy et Lunéville

Lunéville:

Le site Youtube permet aux internautes de faire circuler leurs propres images sur le web.C est en visitant ce site, qu un policier du commissariat de Lunéville est tombé sur une video, dont le titre, "je ne serai plus jamais en retard", ne pouvait que l interpeller. On y voyait un automobiliste roulant à trés vive allure, filmé par son passager situé a l arriere du vehicule.

Le sang du policier n a fait qu un tour, lorsqu il a reconnu la nationale 333, entre Nancy et Lunéville, la camera fixée sur le compteur de vitesse indiquant 225 km/h sur une portion limitée a 110 km/h. Pour reussire son exploit , le conducteur circulait sur la voie de gauche à coup d appel de phares pour obliger les automobilistes à se rabattre.

Sorti à Moncel-lés-lunéville, il a poursuivi son rodeo. En pein centre ville de Lunéville, il roulait enncore a 100 km/h, la video montrant les pietons effrayes par son passage.

pour identifier le conducteur, la police possedait son prenom et la marque de son vehicule. Le fichier national des automobilistes lui a permis de mettre un nom sur ce jeune homme de 25 ans, interimaire domicilié dans les environs de Lunéville.

Placé en garde à vue au commissariat, il n a pas reconnu les faits , mais est convoqué devant le tribunal correctionnel de Nancy le 21 juin prochain pour repondre du delit de " mise en danger d autrui entrainant un risque immédiat de mort ou d infirmité par violation manifestement deliberee d une obligation de securité". Il risque un an d emprisonnement.



Et voici la video :

désolée elle n est plus disponible ils l ont retiré du net :6:

Sinon concernant ca je trouve que ce mec n est pas tres malin car mettre sa sur le net c est totalement idiot (enfin c est mon avis) et une derniere chance il a eu de la chance de ne pas causé un accident ou de ne pas en avoir eu un car la il ne mettais pas que sa vie en danger mais celle des autres aussi .
Ah et son passager n est pas attaché a l arriere donc imaginer qu est ce qu un coup de frein aurait donner (je laisse place a votre imagination )

pS: laisser vos reactions :2:


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 18:36:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maroueland.miniville.fr/
Mylze'

Habitué
Mylze'


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS et Flash 8.0 powwaa
Date d'inscription : 03/09/2006

Quand on est con .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est con ....   Quand on est con .... EmptyMer 25 Avr - 15:39:04

Yo,

Oui tout a fait d'accord avec toi.... completement con (encore desoler du therme mais bon)
Comme tu l'as dit il met sa vie en danger (aprés tout il fait ce qu'il veut de sa vie) mais qu'il mette celle des autre ... je trouve sa degeulasse ! en tout cas bien fait pour lui ^^
Je sais pas si vous avez lu les commentaire mais c'est c'est assez drollissime (si on peut dire comme sa)

[quote=VWTouareg ]
La voiture accélère super bien mais je trouve que celle de mon père - la Toyota Corolla 1.4 VVT-i G6 - accélère encore mieux! En tout cas, chapeau au pilote car même s'il roulait vite, il restait prudent surtout sur l'autoroute quand il dépassait les camions. Mais faites gaffes aux amendes bien qu'il n'y a pas beaucoup de radars sur l'autoroute. Et en +, pourquoi aller travailler si loin? lol [/quote]
ralhalaha yen a partout ...


Amicalement
Mylze'
Revenir en haut Aller en bas
il-mitico

Bavard
il-mitico


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Quand on est con .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est con ....   Quand on est con .... EmptyVen 27 Avr - 22:06:51

c'est vraiment n'importe quoi et sa deveint de plus en plus répendut comme se filmer en fesent un demi tour sur l'auto route...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny

Graphiste
Destiny


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 45
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2,image ready
Localisation : oO Ch3Z M0! Oo
Date d'inscription : 18/09/2006

Quand on est con .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est con ....   Quand on est con .... EmptyJeu 3 Mai - 2:10:29

Y auras tjrs des gens très cons dans tous les ages et ceci même dans le futur et je pense même que ça pourrais bien être encore pire d'ici quelques années. :15:

Ca me fait penser au states "y a pas que la bas hein" ils font des courses le soir en pleine rue....pour du pognons et pour la frime,ils claquent leurs bagnoles et puis ils pleurent car la caisses a souvent rendus l'âme avant de passer la ligne d'arriver .... :4:

Je trouve ce genre de pratique bien débile,qui plus est pour gagner quelques dollars surtout quand on vois le prix qu'ils ont mis dans leurs caisses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on est con .... Empty
MessageSujet: Re: Quand on est con ....   Quand on est con .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est con ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafekol, le graphisme accessible à tous. :: Espace Détente :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser