Grafekol, le graphisme accessible à tous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ythyl

Langue pendue
Ythyl


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 40
Logiciel(s) utilisé(s) : Picture it, dreamweaver, psp8
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 28/07/2006

concours Empty
MessageSujet: concours   concours EmptyLun 4 Juin - 11:54:40

j'ouvre un sujet pour vous faire part du concours qui a lieu sur mon site ythylolyn Design. Je vous en avait déjà parlé. Mais voici le règlement complet tel qu'il vient d'être publié.

Citation :
Créez un gif un tag ou toutes autres images sur le thème de l'athlétisme. Tout le monde peux y participer. Pour vous inscrire, envoyez moi votre création avec votre surnom, avec l'url de votre site si vous en avez un, à Simsadept@gmail.com.

Si vous avez un site ou un forum, vous devrez installer un logo pour annoncer votre participation. Il est obligatoire ! Il vous sera envoyé en retour de votre oeuvre pour le concours, avec votre nom. Ce logo devra être assorti d'un lien vers le site.

Votre oeuvre ne devra pas dépasser la dimension de 350x350 Pixel.

Aucune image à caractère raciste, sexuel ou violent ne sera autorisée. Si je juge une création non visible par des enfants, je vous la renverrais et vous éliminerez automatiquement du concours.

J'accepterai vos créations du 1er juin jusqu'au 22 juin 2007. Les résultats et les prix seront remis le 1er Juillet 2007.

Les classements se feront en deux parties. Un vote aura lieu du 22 au 30 juin 2007 sur le site. 5 points seront accordés à la création la plus plébicitée, 4 à la seconde et 3 à la troisième. Chacun des 5 membres du jury pourra également accorder 3, 2 et 1 points à 3 oeuvres de son choix. Cela donnera un maximum de 20 points.

Pour voir les awards et logo rendez vous dans ma gallerie ou sur ythylolyn design.
En esperant que cette fois, Grafekol sera mieux représenté :2:
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-baies.bbconcept.net/portal.forum
exodia

Administratrice
exodia


Féminin Nombre de messages : 1587
Age : 42
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 15/12/2005

concours Empty
MessageSujet: Re: concours   concours EmptyLun 4 Juin - 14:57:35

Bonjour,

C'est vrai que les concours c'est toujours sympa, mais là ton règlement est un chouia bizarre. L'apposition du logo obligatoire fait "pub forcée" ce qui n'est évidemment pas du goût de tout le monde. Et en premier lieu, du mien :2:
Admettons que ça n'ennuie pas le(s) participant(s), la taille du logo est énorme ! Pas facile à insèrer quelque part sans déformer la page de son site et/ou forum.

En tout cas bonne chance à ceux qui participeront et bonne chance à toi en espèrant que ça marche fort.

Bien amicalement,
exodia
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine-facile.probb.fr
Ythyl

Langue pendue
Ythyl


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 40
Logiciel(s) utilisé(s) : Picture it, dreamweaver, psp8
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 28/07/2006

concours Empty
MessageSujet: Re: concours   concours EmptyMer 6 Juin - 0:15:16

et bien en fait, c'est ainsi que ca se fait sur tout les sites de graphisme. Mais si tu participes, comme on a déjà un partenariat, je ne dirai rien, si vraiment ca t'ennuie. :5: Je sais que la plupart des sites dont le mien ont une page spécial pour mettre les logos concours. :11: C'est surtout un moyen de créer un réseau de concours pour ceux qui aiment cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-baies.bbconcept.net/portal.forum
Ythyl

Langue pendue
Ythyl


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 40
Logiciel(s) utilisé(s) : Picture it, dreamweaver, psp8
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 28/07/2006

concours Empty
MessageSujet: Re: concours   concours EmptyMar 12 Juin - 13:48:09

il reste une semaine aux participants. :2: Vous pouvez m'envoyez en mp vos créations si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-baies.bbconcept.net/portal.forum
Ythyl

Langue pendue
Ythyl


Féminin Nombre de messages : 339
Age : 40
Logiciel(s) utilisé(s) : Picture it, dreamweaver, psp8
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 28/07/2006

concours Empty
MessageSujet: Re: concours   concours EmptyVen 22 Juin - 15:22:42

dernier jour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sept-baies.bbconcept.net/portal.forum
Contenu sponsorisé





concours Empty
MessageSujet: Re: concours   concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafekol, le graphisme accessible à tous. :: Espace Détente :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser