Grafekol, le graphisme accessible à tous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une tite question ??

Aller en bas 
+3
marou
lucasnadeau
AiR
7 participants
AuteurMessage
AiR

Co-Administrateur
AiR


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Date d'inscription : 28/02/2006

une tite question ?? Empty
MessageSujet: une tite question ??   une tite question ?? EmptyJeu 27 Sep - 23:23:09

Pkoi personne ne poste ????? ( mis a part une commande par ici , par la et pendant un temps les jeux !!! ).

c'est vraiment la disette niveau posts ... a moins que tout le monde attendent la mort du forum !!!

comme ca j'irais sur un autre forum pour continuer a "grafer " , ou alors je crée mon site ou forum !!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
lucasnadeau

Langue pendue
lucasnadeau


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 31/05/2006

une tite question ?? Empty
MessageSujet: Re: une tite question ??   une tite question ?? EmptyVen 28 Sep - 8:14:58

Exodia n'est plus là.
Poster ne sert donc à rien.
Sinon tu peux toujours créer ton forum de graph', je serais un bon membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
AiR

Co-Administrateur
AiR


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Date d'inscription : 28/02/2006

une tite question ?? Empty
MessageSujet: Re: une tite question ??   une tite question ?? EmptyVen 28 Sep - 11:57:28

voila une super reponse , exodia est pas la , alors ca sert a rien de poster !!! ( du style , mon voisin de classe n'est pas la , ca sert a rien que j'aille en cours ) mdrrrrrrrrrrr

il n'y a pas qu'exodia ici , ils y a d'autres membres , marou a prevenu exodia , et on ne sait pas ce qui se passe dans la vie d'exodia , elle a peut etre plus internet etc ...

Y a pas besoin d'exodia pour poster des messages !!! mais c'est sur qu'on ne peux pas administrer le forum !!!


MAIS ON PEUT LE FAIRE VIVREEEEEEEEEEEEE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marou

Langue pendue
marou


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 40
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre photoshop (tres novice)
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/03/2006

une tite question ?? Empty
MessageSujet: Re: une tite question ??   une tite question ?? EmptyVen 28 Sep - 11:58:28

Ce n est pas parce qu exodia n est pas la qu il ne faut pas poster il y a les autres membres pour repondre a vos postes .
Donc faut pas hesiter poster :5:
Revenir en haut Aller en bas
http://maroueland.miniville.fr/
Dark_Fire

Langue pendue
Dark_Fire


Masculin Nombre de messages : 347
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : GraphicConverter , Gimp
Localisation : Sur Sarwyen ^.^
Date d'inscription : 11/05/2006

une tite question ?? Empty
MessageSujet: Re: une tite question ??   une tite question ?? EmptyVen 28 Sep - 14:06:16

Encore faut-il faire des posts intéressants, alors quand on a rien à dire on se tait.
faudrait peut-être relancer un concours ou je sais aps une anime...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyrule-rpg.forumactif.com
AiR

Co-Administrateur
AiR


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Date d'inscription : 28/02/2006

une tite question ?? Empty
MessageSujet: Re: une tite question ??   une tite question ?? EmptyVen 28 Sep - 14:21:40

ben y a la signature de la semaine en cours !!! et pkoi lancé un concours , quand on voit qu'il y a , a peine , 3 personnes qui participe a la signature de la semaine .

post interressant ?? 2/3 idées :

- Que les membres mettent plus souvent leur gallerie a jour par exemple , on est sur un forum de graphisme , non ?

- Que les membres , par exemple , post leurs creas pas encore terminées pour avoir des conseils , idées , technique pour s'ameliorer !

- Que les membres participe beaucoup plus lors des signatures de la semaine , par la suite les concours suivront !

Etc ...
Revenir en haut Aller en bas
lucasnadeau

Langue pendue
lucasnadeau


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 31/05/2006

une tite question ?? Empty
MessageSujet: Re: une tite question ??   une tite question ?? EmptyVen 28 Sep - 18:15:28

Quand je disais quepsoter ne servias à rien c'est plutôt pour dire que généralement que quand on psote on attend une réponse d'exodia.
Revenir en haut Aller en bas
AiR

Co-Administrateur
AiR


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Date d'inscription : 28/02/2006

une tite question ?? Empty
MessageSujet: Re: une tite question ??   une tite question ?? EmptyVen 28 Sep - 18:40:27

pourquoi tu attends une reponse d'exodia ?? les autres membres existent pas ??

c'est un FORUM , donc a la base c'est de l'echange etc ... si c'est juste pour avoir des messages que d'un seul membre , y a MSN !!! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lucasnadeau

Langue pendue
lucasnadeau


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Date d'inscription : 31/05/2006

une tite question ?? Empty
MessageSujet: Re: une tite question ??   une tite question ?? EmptyVen 28 Sep - 19:15:51

je sais pas comment l'explquer parce que c'est toujours pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
AiR

Co-Administrateur
AiR


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Date d'inscription : 28/02/2006

une tite question ?? Empty
MessageSujet: Re: une tite question ??   une tite question ?? EmptyVen 28 Sep - 19:28:21

enfin bon , si faut absolument que exodia soit la , pour que tout le monde poste .... ben on peut deja mettre la clef sous la porte !!
Revenir en haut Aller en bas
marou

Langue pendue
marou


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 40
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre photoshop (tres novice)
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/03/2006

une tite question ?? Empty
MessageSujet: Re: une tite question ??   une tite question ?? EmptyVen 28 Sep - 20:01:57

Je suis d accord avec AiR (encore une fois lol ) il y a une équipe avec exodia y a des profs .... Il n y pas qu exodia on peut donner notre avis aussi :2:

Prenons l exemple qu exodia soit notre maman (mdr elle va me tuée quand elleverra sa ) (je veux parlée d une autorité) bah personne ne poste car elle n est plus la donc si dans la vie reelle votre mere ou pere enfin une autorité n est plus la bah vous ne bouger plus ne faite plus rien car cette personne qui dirige n est plus presente :9:

Bah franchement comprend pas trop bein cette reaction


(J espere que je me suis bien fait comprendre) :1:
Revenir en haut Aller en bas
http://maroueland.miniville.fr/
alban566

Langue pendue
alban566


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Gif animator
Localisation : Bordeaux/ France
Date d'inscription : 06/02/2006

une tite question ?? Empty
MessageSujet: Re: une tite question ??   une tite question ?? EmptyVen 28 Sep - 22:25:49

Je pense vraiment qu'il faudrait un changement total. Pourquoi pas supprimer toutes l'équipe actuelle, beaucoup de viennent plus ou du moins ne postent plus.
Après on doit cet arret au fait que les sites deg raphismes sont de plus en plus nombreux et un forum seule ca fait léger. Pourquoi ne pas faire un site avec tutoriaux etc derrière?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allez-bordeaux.tk
AiR

Co-Administrateur
AiR


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Date d'inscription : 28/02/2006

une tite question ?? Empty
MessageSujet: Re: une tite question ??   une tite question ?? EmptyVen 28 Sep - 23:03:50

pour le changement total , il faut exodia pour modifier les groupes etc , c'est la seule a administrer , or pour le moment , elle ne se connecte plus en ce moment ( en esperant bientot la revoir ).

ensuite les tutoriaux sont sur le forum !! donc pour le site ?? mis a part etre une vitrine du forum , je vois pas trop l'interet !! j'ai pas trop reflechi a ca , mais que mettre a l'interieur du site ??
Revenir en haut Aller en bas
alban566

Langue pendue
alban566


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Gif animator
Localisation : Bordeaux/ France
Date d'inscription : 06/02/2006

une tite question ?? Empty
MessageSujet: Re: une tite question ??   une tite question ?? EmptyVen 28 Sep - 23:27:24

Comme tu l'as dit beaucoup viennent se servir et repartent pourquoi pas leur offrir toujours plus? il participeront par la suite :7:
Tu peux y mettre des tutoriaux, des .psd, des avatars, des userbar et même brush et des renders...
Enfin voila quoi des trucs que tout le monde cherche. En ce moment les créations c'est brushes/renders un max alors autant leur offrir :18:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allez-bordeaux.tk
AiR

Co-Administrateur
AiR


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Date d'inscription : 28/02/2006

une tite question ?? Empty
MessageSujet: Re: une tite question ??   une tite question ?? EmptySam 29 Sep - 0:08:04

oui mais tout ce que tu propose , c'est deja sur le forum ... loool dans les ressources , libre service etc ...

Ou alors , sur le site , on mets les meilleurs creations et psds dans une galerie unique du site ?? et de meme pour les tutoriaux les plus interressants !! mais pas tous , pour donner un avant gout a de futurs membres par exemple ...??
Revenir en haut Aller en bas
AiR

Co-Administrateur
AiR


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Date d'inscription : 28/02/2006

une tite question ?? Empty
MessageSujet: Re: une tite question ??   une tite question ?? EmptySam 29 Sep - 15:25:22

autres petites choses , pour un forum , rien a faire , enfin juste de l'administration , alors que pour un site , y a tout le travail de codage ( parce que le mieux c'est quand meme quelque chose de dynamique ) et ensuite la mise a jour etc ... l'hebergement ... ca fait pas mal de travail !!
Revenir en haut Aller en bas
alban566

Langue pendue
alban566


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Gif animator
Localisation : Bordeaux/ France
Date d'inscription : 06/02/2006

une tite question ?? Empty
MessageSujet: Re: une tite question ??   une tite question ?? EmptySam 29 Sep - 22:42:57

Si le projet est sérieu les hébergeurs ne manquent pas même des .coom offerts :p Mais c'est clair qu'il faut mieux dépenser un peu mais avoir un site à succès.
Pour les ressources pourquoi ne pas les mettre plus en avant alors? Et puis j'ai regardé, je ne trouve pas ca exeptionnel, si on va se servir sur des sites de graphisme il faut y trouver la creme non?

En tout cas ce qu'il faut c'est ce démarquer des autres forums de graph et vu le nombre... dur dur. Des trucs comme la signatures de la semaine ne se voit pas partout et ca marche plutôt bien....

Il faut trouver des idées intéractives à mon avis et pourquoi pas des partenariats;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allez-bordeaux.tk
AiR

Co-Administrateur
AiR


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Date d'inscription : 28/02/2006

une tite question ?? Empty
MessageSujet: Re: une tite question ??   une tite question ?? EmptySam 29 Sep - 22:59:51

la signature de la semaine est en place , mais personne ne participe !! en fait , ca depends beaucoup des membres , s'ils ont envie de progresser , d'apprendre etc ...

je suis inscrit sur quelques sites de graphismes , et ils sont beaucoup plus vivant , beaucoup poste leurs creations pour avoir des astuces , aides , conseils , avis etc ...

pour l'hebergement , meme avec un projet serieux , mieux vaut commencer sur un hebergeur gratuit ( la principale cause : le manque de participation sur le forum , donc ca sent plus le flop pour le site , enfin c'est un avis perso )

oui pour les ressources , je suis d'accord avec toi , il faudrait deja faire le tri , c'est pas tres digne d'un forum de graphisme . mais faudrait plus se tourner vers des zones de libres choix ( des avatars , signs tout fait par exemple ) ou des psds. parce que pour ce qui est des brushs , etc ... ( avec un site comme deviantart , pas la peine d'heberger de nouveau des choses qui viendrait de la haut )

apres pour le partenairiat , oui , mais pas la peine de faire des partenairiats avec d'autre forums graphiques !! et faut que les 2 y trouves leurs comptes .
Revenir en haut Aller en bas
alban566

Langue pendue
alban566


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop & Gif animator
Localisation : Bordeaux/ France
Date d'inscription : 06/02/2006

une tite question ?? Empty
MessageSujet: Re: une tite question ??   une tite question ?? EmptySam 29 Sep - 23:14:11

AiR a écrit:
la signature de la semaine est en place , mais personne ne participe !! en fait , ca depends beaucoup des membres , s'ils ont envie de progresser , d'apprendre etc ...

La je suis pas d'accord avec toi. Certes pas beaucoup de monde participe mais tout les messages actuels viennent de la. C'est donc un succès pour la forme actuelle du forum...

AiR a écrit:
oui pour les ressources , je suis d'accord avec toi , il faudrait deja faire le tri , c'est pas tres digne d'un forum de graphisme . mais faudrait plus se tourner vers des zones de libres choix ( des avatars , signs tout fait par exemple ) ou des psds. parce que pour ce qui est des brushs , etc ... ( avec un site comme deviantart , pas la peine d'heberger de nouveau des choses qui viendrait de la haut )

Ouai mais franchement on peut faire des brushes sympas nous même. Peut être pas des DOOM, mais des trucs comme ombres etc... peuvent donner des effets sympas...

AiR a écrit:
apres pour le partenairiat , oui , mais pas la peine de faire des partenairiats avec d'autre forums graphiques !! et faut que les 2 y trouves leurs comptes .

C'est la l'idée, les forums de RPG se démogratisent (enfin c'est plus démocratiser quand y en à autant :7: ) et les membres de ce genre de forums sont friands des signatures. Si un forum du genre nous envoie ces membres ça ranimerait un peu les commandes :5: .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allez-bordeaux.tk
AiR

Co-Administrateur
AiR


Masculin Nombre de messages : 703
Age : 46
Date d'inscription : 28/02/2006

une tite question ?? Empty
MessageSujet: Re: une tite question ??   une tite question ?? EmptySam 29 Sep - 23:37:46

non mais tu va pas dire que 3 personnes pour une signature de la semaine ca fait beaucoup ?? je vois sur d'autres forums c'est minimun 10 membres ... regarde les dernieres participations : 2 / 3 membres .
Revenir en haut Aller en bas
mmelisa

Habitué
mmelisa


Féminin Nombre de messages : 226
Age : 112
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

une tite question ?? Empty
MessageSujet: Re: une tite question ??   une tite question ?? EmptyDim 30 Sep - 15:45:15

Aller les gens !!

Ont se réveille !!
Revenir en haut Aller en bas
darkpanda

Habitué
darkpanda


Masculin Nombre de messages : 131
Age : 37
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 25/08/2006

une tite question ?? Empty
MessageSujet: Re: une tite question ??   une tite question ?? EmptyLun 10 Déc - 13:41:23

:9: je suis de retour
Je savai pas que le forum se portai si mal
Jusqu'à maintenant ? ou la sa va mieux ???
Revenir en haut Aller en bas
http://Pandanoir972.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une tite question ?? Empty
MessageSujet: Re: une tite question ??   une tite question ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une tite question ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]1 question pour admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafekol, le graphisme accessible à tous. :: Espace Détente :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser