Grafekol, le graphisme accessible à tous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [topic unique] tout et rien

Aller en bas 
+27
Destiny
Mylze'
Bady girl6tm
M00
Robinsong
C-creatives
darkthoughts
H2O
Draigars
Kaneda
Dr Jackal
A-spec
Maw
|=sK=|Ang*HeLL
Latias
mmelisa
nath4n-milan0
Debby
alban566
babou
AiR
marou
canarie
lucasnadeau
Gringo
exodia
CRODY
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
|=sK=|Ang*HeLL

Habitué
|=sK=|Ang*HeLL


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : vendee
Date d'inscription : 18/06/2006

[topic unique] tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] tout et rien   [topic unique] tout et rien - Page 5 EmptyMar 12 Déc - 22:43:25

Je pense tu ma mal compris enfin je me suis plutot mal expliqué^^. Je dit pas que faut laisser cuvée quelqu' un jusqu 'a la mort et le regardé faire . Je pense si tu veux boire et les autre commence a te freiner tu prends une bouteille tu va dans ton coin. Il m'est arriver de chercher des amis comme ca !!!


Je pense jusque boire a outrance et provoquer un coma c'est bien plus qu 'un simple jeune qui abuse. Je pense ya un probleme ailleur l'alcolh est juste un paradis artificielle, ya un probleme sociale ou economique derniere!!! Enfin c'est sur yen a qui se torche juste pour se torcher :15: :15: ( j' ai rien a dire la dessus) mais bon ca peu etre une bonne prise de conscience.

Mais le ya de nombreux facteur de lalcholisme des jeunes y a aussis les marque qui ratisse de plsu en plsu large .( pop alcolh)

Et c'est etonnat quue tu parle du fait de boire seul car jai justement ete boire une biere tout seul aujourd'hui c'est rares mais bon feter la fin des exams ca peu passer!!!! et si tu bois tu as conscience de boire tu connait les risques encouru je trouve ca aussi facile d impliquer le groupe car si comme je le dis tu choisi de boire rien t en empeche c'est legal et le groupe y est pour rien c'est pâs aux groupes de surveiller un individus deviant c'est comme la societe 2 *** qui en font chier 98 autres on en revien a un probleme de prise en main !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skeliteam.darkbb.com
Robinsong

Bavard
Robinsong


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 55
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Elements 4
Date d'inscription : 07/12/2006

[topic unique] tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] tout et rien   [topic unique] tout et rien - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 16:01:37

Je ne me suis peut-être pas bien expliquée, moi aussi.
Il se trouve que le cas récent dont je parlais concernait un groupe de jeunes qui s'était réuni ( de bon matin) dans le seul but de boire ! C'est pourquoi l'implication du groupe dans cet exemple me paraissait forte. Il y avait là-dedans des gens qui n'ont pas bu mais qui savaient que le groupe s'était réuni pour ça !
Cette démarche est très différente de celle des groupes qui sont réunis pour passer une bonne soirée et pour qui l'alcool est festif .
Ce que j'observe aussi ( à mettre en rapport avec ce que tu dis des fabriquants d'alcool), c'est qu'aucun des jeunes , qui avaient fait un coma éthylique ( que ce soit seul ou en groupe) ne savait qu'une certaine dose d'alccol peut être mortel. Il y a donc un défaut d'information de la part des acteurs sociaux.( Ecole, Etat, Médecins). De même ce n'est que récemment que se diffuse l'information pour une femme enceinte de ne pas boire.
C'est ce qui me fait penser que pour prendre ses responsabilités, encore faut-il que l'on soit vraiment informé. sur la nocivité de certains alccols, sur les effets qu'ils produisent.

Ce que j'observe également c'est que ces alcoolisations qui mènent au coma sont en augmentation par rapport aux années précédentes et que tu as raison il y a des conditions sociaux économiques qui entrent en jeu, cultuelles aussi. La France a une longue tradition qui lie l'alcool , la fête, la virilité.


Bon, ce n'est pas une raison pour ne pas fêter la fin des exams ! Il faut souhaiter aussi ta réussite !
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
|=sK=|Ang*HeLL

Habitué
|=sK=|Ang*HeLL


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : vendee
Date d'inscription : 18/06/2006

[topic unique] tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] tout et rien   [topic unique] tout et rien - Page 5 EmptyMer 13 Déc - 19:10:21

Loool j' aurais pas mon bac ^^, mais bon c'est pas rave ^^ . Pour en reveni au sujet ^^ je pense a yest on est d accord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skeliteam.darkbb.com
Mylze'

Habitué
Mylze'


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS et Flash 8.0 powwaa
Date d'inscription : 03/09/2006

[topic unique] tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] tout et rien   [topic unique] tout et rien - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 19:00:52

Bon je savais pas ou poster alors je poste ici ...

Voila je vouler juste souhaiter de Joyeuse Fête a toute la team Grafekol car il font un super boulot ! :28:
Et aussi a tous les membres !
Donc profitez en bien ....


Merci a toutes et a tous ...

Chalereusement

Mylze'
Revenir en haut Aller en bas
marou

Langue pendue
marou


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 40
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre photoshop (tres novice)
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/03/2006

[topic unique] tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] tout et rien   [topic unique] tout et rien - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 19:05:07

Je me joint a Mylze' pour vous souhaitez aussi un joyeux noel
Et j espere que vous avez tous étaient sage pour que le pere noel vous apportes vos cadeaux bah si se n est pas le cas bah pas grave il est pas comme sa le pere noel vous les auraient quand meme :4:
Revenir en haut Aller en bas
http://maroueland.miniville.fr/
Destiny

Graphiste
Destiny


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 45
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS2,image ready
Localisation : oO Ch3Z M0! Oo
Date d'inscription : 18/09/2006

[topic unique] tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] tout et rien   [topic unique] tout et rien - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 19:12:17

Moi aussi je vous souhaite a tous d'agréable fête de Noël et ainsi qu'a tous les membres bien entendu :3:
Revenir en haut Aller en bas
M00

Modérateur
M00


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 37
Logiciel(s) utilisé(s) : toshop
Localisation : in M00's land
Date d'inscription : 10/12/2006

[topic unique] tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] tout et rien   [topic unique] tout et rien - Page 5 EmptyDim 24 Déc - 21:03:30

Bonne soiree tout le monde, et bon reveillon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mo0.skyblog.com
Rémi

Langue pendue
Rémi


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Localisation : Char...
Date d'inscription : 31/08/2006

[topic unique] tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Moi   [topic unique] tout et rien - Page 5 EmptyLun 25 Déc - 21:47:48

J'espère que vous avez passé un bon réveillon maintenant passé une bonne année :4: .
Revenir en haut Aller en bas
exodia

Administratrice
exodia


Féminin Nombre de messages : 1587
Age : 42
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 15/12/2005

[topic unique] tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] tout et rien   [topic unique] tout et rien - Page 5 EmptyMar 26 Déc - 15:02:01

Bonjour,

Oui très bone réveillon, très bon Noël, il ne manquait plus que la neige... Dans l'Est que dalle, pas un flocon :12: Je trouve que quand il neige, ça fait encore plus Noël, enfin ça, ça n'engage que moi bien évidemment ^^

Bien amicalement,
exodia
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine-facile.probb.fr
Chrono

Modérateur
Chrono


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : The Gimp
Localisation : Finistère 29
Date d'inscription : 27/07/2006

[topic unique] tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] tout et rien   [topic unique] tout et rien - Page 5 EmptyMar 26 Déc - 15:38:18

Idem en Bretagne, rien de rien que du vent lol

Enfin je sais mème pas si il va neiger en janvier ou en février :15:
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Langue pendue
Rémi


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Localisation : Char...
Date d'inscription : 31/08/2006

[topic unique] tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Moi   [topic unique] tout et rien - Page 5 EmptyMar 26 Déc - 16:10:07

Si ça peut te rassurer bas dans le Centre en a pas eu ché moi non plus :6: .
Revenir en haut Aller en bas
cy1cy

Langue pendue
cy1cy


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : photo filtre
Date d'inscription : 29/08/2006

[topic unique] tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] tout et rien   [topic unique] tout et rien - Page 5 EmptyMer 27 Déc - 23:54:21

rien non plus sur la méditeranée
lol je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Tark

Langue pendue
Tark


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Paint shop pro 7, Gimp...
Localisation : en Alsace
Date d'inscription : 04/12/2006

[topic unique] tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] tout et rien   [topic unique] tout et rien - Page 5 EmptyJeu 28 Déc - 16:59:26

chez moi il fait -1 mais ya pas de neige, juste du givre le matin snif bon sur ce bonne anné a tous et ne buvez pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
marou

Langue pendue
marou


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 40
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre photoshop (tres novice)
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/03/2006

[topic unique] tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] tout et rien   [topic unique] tout et rien - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 22:05:15

Alors voila j ai regarder SAW 3 est j ai adorée il ne change pas du saw 1 et 2 et je pense qu il y aura surment un 4 vu comment il se fini.

Voila alors c est juste pour vous dire que si vous avez l occasion dele regarder ne le louper pas ( enfin si vous avez supporter le 1 &2 ) lol :5:
Revenir en haut Aller en bas
http://maroueland.miniville.fr/
M00

Modérateur
M00


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 37
Logiciel(s) utilisé(s) : toshop
Localisation : in M00's land
Date d'inscription : 10/12/2006

[topic unique] tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] tout et rien   [topic unique] tout et rien - Page 5 EmptyDim 28 Jan - 22:34:10

Oui oui il y a bien un SAW IV de prevu, presser qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mo0.skyblog.com
Mylze'

Habitué
Mylze'


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS et Flash 8.0 powwaa
Date d'inscription : 03/09/2006

[topic unique] tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] tout et rien   [topic unique] tout et rien - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 19:55:59

Bonjour,

Voila je poste sur ce topic pour vous dire que je suis toujours la et qu'il ne faut pas moublier ^^ .
Je sais que je ne vien plus aussi souvent qu'avant et que cela doit alterer la "confiance" (si je peux dire comme sa) que vous portiez en moi.
Mais j'ai decider comme vous devait deja le savoir de faire un peu moin dordi au profis des etudes au college.
ET puis je l'avoue aussi je joue a GW ^^ (traduiser : Guild Wars ^^).
Voila j'espere que vous m'excuser .

A trés trés trés bientôt.

Amicalement

Mylze'
Revenir en haut Aller en bas
Tark

Langue pendue
Tark


Masculin Nombre de messages : 474
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Paint shop pro 7, Gimp...
Localisation : en Alsace
Date d'inscription : 04/12/2006

[topic unique] tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] tout et rien   [topic unique] tout et rien - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 20:52:51

Ok tu est pardonné pour ma part lol
Revenir en haut Aller en bas
M00

Modérateur
M00


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 37
Logiciel(s) utilisé(s) : toshop
Localisation : in M00's land
Date d'inscription : 10/12/2006

[topic unique] tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] tout et rien   [topic unique] tout et rien - Page 5 EmptyMer 7 Fév - 22:11:08

Mylze' a écrit:
Mais j'ai decider comme vous devait deja le savoir de faire un peu moin dordi au profis des etudes au college.
ET puis je l'avoue aussi je joue a GW ^^ (traduiser : Guild Wars ^^).
'

Loool tu te contre dit je crois lol :4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mo0.skyblog.com
Mylze'

Habitué
Mylze'


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS et Flash 8.0 powwaa
Date d'inscription : 03/09/2006

[topic unique] tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] tout et rien   [topic unique] tout et rien - Page 5 EmptyDim 29 Avr - 19:56:10

Yo,

Absence : du lundi au samedi soir


Bonne semaine !

Amicalement
Mylze'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[topic unique] tout et rien - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [topic unique] tout et rien   [topic unique] tout et rien - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[topic unique] tout et rien
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Blagues
» [topic unique] Votre Desk
» [Topic unique]Gagner des cadeaux en jouant
» Kikou tout le monde - Gael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafekol, le graphisme accessible à tous. :: Espace Détente :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser