Grafekol, le graphisme accessible à tous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 faites nous decouvrir...

Aller en bas 
+3
christopher thomas
|=sK=|Ang*HeLL
marou
7 participants
AuteurMessage
marou

Langue pendue
marou


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 40
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre photoshop (tres novice)
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/03/2006

faites nous decouvrir... Empty
MessageSujet: faites nous decouvrir...   faites nous decouvrir... EmptyMar 15 Aoû - 15:15:53

BAh oui on n aimes pas tous les memes choses alors voila se topic est la pour que chaqu un fasse decouvrir aux autres soit des groupes, chansons, films... que vous aimez pour une raison ou une autre .
Meme si certains peuvent deja connaitre faites nous decouvrir quand meme :5:
Revenir en haut Aller en bas
http://maroueland.miniville.fr/
|=sK=|Ang*HeLL

Habitué
|=sK=|Ang*HeLL


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : vendee
Date d'inscription : 18/06/2006

faites nous decouvrir... Empty
MessageSujet: Re: faites nous decouvrir...   faites nous decouvrir... EmptyMar 15 Aoû - 18:17:04

Donc voila je commence lol c'est pas quelque chose de peu connu mais quelque chose que l'on qualifie de ringard mais pas a juste titre THE BEATLES


faites nous decouvrir... Beatles1fq7



The Beatles est un groupe de rock britannique, qui a été et demeure l'un des groupes de rock les plus populaires au monde, en dépit d'une carrière assez courte de 1961 à 1970, mais extrêmement productive (12 albums et un total de plus de 200 chansons en 9 ans, soit en moyenne un album tous les 9 mois).

Les chansons des Beatles ont marqué les années 1960 et les générations suivantes et leurs mélodies ont été adaptées par de nombreux styles musicaux, notamment le jazz ou le classique (symphonique). Aujourd’hui, le groupe jouit toujours d’une grande popularité, leurs chansons sont jouées et reprises dans le monde entier. Les auteurs-compositeurs John Lennon et Paul McCartney restent célèbres comme créateurs de standards qui ont fait l’objet de quelques milliers d’adaptations dans les décennies qui suivirent.

Les Beatles demeurent les artistes ayant vendu le plus grand nombre de disques au monde. Le dernier chiffre publié (dans les années 1980) faisait état de plus de 1 milliard 200 millions de supports sonores vendus à travers la planète. Un biographe de Paul McCartney a calculé par ailleurs dans les années 1970 qu’à tout moment l’une des 1 200 interprétations de la chanson Yesterday était jouée par une radio quelque part dans le monde.

voial bon je vous evite les bio de chaque lol meme si mon preferer reste lennon R.I.P

A star is death
A legend is born
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skeliteam.darkbb.com
|=sK=|Ang*HeLL

Habitué
|=sK=|Ang*HeLL


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : vendee
Date d'inscription : 18/06/2006

faites nous decouvrir... Empty
MessageSujet: Re: faites nous decouvrir...   faites nous decouvrir... EmptyMer 16 Aoû - 22:25:26

je croi tt le monde il est rfroidi avec les beatles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skeliteam.darkbb.com
marou

Langue pendue
marou


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 40
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre photoshop (tres novice)
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/03/2006

faites nous decouvrir... Empty
MessageSujet: Re: faites nous decouvrir...   faites nous decouvrir... EmptyMer 16 Aoû - 23:43:21

non du tout [SK]Harpic moi personnellement j aime bien :3: je n en n écoute pas tout les jours c est sur :5: mais j aime certains de leurs titres.
Revenir en haut Aller en bas
http://maroueland.miniville.fr/
|=sK=|Ang*HeLL

Habitué
|=sK=|Ang*HeLL


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : vendee
Date d'inscription : 18/06/2006

faites nous decouvrir... Empty
MessageSujet: Re: faites nous decouvrir...   faites nous decouvrir... EmptyJeu 17 Aoû - 0:33:54

lol yesterday all my trouble ...... bon oui voila c'est quand meme assez for lol bon je crée mon petit jeux pour exodia lol sur cette photos sont présent moi meme skdegaulle sk lucas85 et sk geebaby qui est qui ????? a la base c'est les beatles on reste dans le sujet xD

[img]faites nous decouvrir... Friendswillbefriendsyl3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skeliteam.darkbb.com
christopher thomas

Timide
christopher thomas


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 08/08/2006

faites nous decouvrir... Empty
MessageSujet: Re: faites nous decouvrir...   faites nous decouvrir... EmptyJeu 17 Aoû - 2:30:55

je sais jouer yesterday a la gratte (guitare) accompagnement et mélodie j'aime bien cette musique mais quand j'arrive pas j'aime moins lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthoughts

Modératrice
darkthoughts


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 42
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop CS2
Localisation : Alger
Date d'inscription : 09/07/2006

faites nous decouvrir... Empty
MessageSujet: Re: faites nous decouvrir...   faites nous decouvrir... EmptySam 19 Aoû - 14:47:05

moi mon groupe preferer alors c'est evanescence !! mais je les adorent grave! meme si leurs album fallen est a 100% commercial moi j'ai craquer pour le magnifique vois de leurs chanteuse amy lee! un melange de techno de metal (enfin plutot néo) de classique y'en a pour tout les gouts!!
la ils viennent de sortir leur nouveau single "call me when you sober" et j'aime beaucoup!! je suis impatiente de découvrir leurs nouvelle album :4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deesse-du-net.fr.nf
|=sK=|Ang*HeLL

Habitué
|=sK=|Ang*HeLL


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : vendee
Date d'inscription : 18/06/2006

faites nous decouvrir... Empty
MessageSujet: Re: faites nous decouvrir...   faites nous decouvrir... EmptySam 19 Aoû - 17:10:54

leur groupe c'est pas dissou enfin il reste une barti mais ya le créateur du groupe qui est parti y a peu enfin 1 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skeliteam.darkbb.com
Titi58

Timide



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre-Paint
Date d'inscription : 03/07/2006

faites nous decouvrir... Empty
MessageSujet: Re: faites nous decouvrir...   faites nous decouvrir... EmptyMer 30 Aoû - 16:40:30

J'aime bien la techno genre Pakito !
J'aime bien aussi les paroles des babies hip hop lol
Revenir en haut Aller en bas
Telaca
Invité




faites nous decouvrir... Empty
MessageSujet: Re: faites nous decouvrir...   faites nous decouvrir... EmptyJeu 31 Aoû - 18:34:07

faites palce!^^

faites nous decouvrir... Kyo%20nouvel%20tof%20mdryee%20ben%20c%20coupe%20un%20peu%20les%20chx

KYO


Les quatre membres de Kyo se sont rencontrés dans un collège privé Notre-Dame-les-Oiseaux situé à Verneuil, dans les Yvelines, à quelques dizaines de kilomètres de Paris. Tous issus de milieux aisés – ils sont fils de notaire, de directeur des ressources humaines et de chef d'entreprise –, les quatre garçons se retrouvent autour d'une même passion, le rock : Fabien Dubos (né le 3/6/1978) est à la batterie, son frère Florian (né le 26/3/1980) à la guitare, tout comme Nicolas Chassagne (né le 24/12/1979), et Benoît Poher (né le 27/6/1979) à la basse et au chant. Leurs idoles sont Nirvana ou Pearl Jam. Très vite, ils décident de monter un groupe qui prend le nom de Kyo, inspiré d'un personnage du jeu vidéo manga King of Fighter.


En 1997, ils participent à un tremplin rock à Conflans-Sainte-Honorine en banlieue parisienne. C'est là qu'ils sont repérés par un manager d'origine béninoise, âgé de 30 ans, Yves-Michel Aklé. Ce dernier leur obtient un contrat avec Sony Publishing.

Fin 1999, on les aperçoit dans un clip de David Hallyday, "Pour toi". Cette rencontre leur vaut d'être engagés en première partie du chanteur pendant deux mois et de fouler pour la première fois la scène de l'Olympia. De la signature d'un nouveau contrat avec le label Zomba/Jive en 2000 naît leur premier album éponyme qui sort en mars 2000. Leur rock mélodique passe relativement inaperçu malgré les simples "Il est temps" et "Je ne veux pas oublier". Les paroles de la chanson "Comme le monde est grand" ont été écrites par Lionel Florence, auteur de nombreux textes pour Pascal Obispo, David Hallyday, Calogero… et celles de "Mes racines, mes ailes" sont signées par Michel Jourdan qui s'est illustré entre autres avec Mike Brant

L'album ne se vend pas trop mais le groupe est remarqué par les professionnels et, au cours de l'été 2000, il joue en première partie d'Indochine et de Placebo lors d'un festival dans les arènes de Nîmes.


Le 14 janvier 2003, Kyo sort un second album, "Le Chemin", réalisé par l'Anglais Matthew Vaughan (Madonna, Elton John, Depeche Mode, Obispo). C'est un immense succès dont les ventes, couplées avec la réédition du premier CD, s'envolent très vite pour atteindre 1,5 million d'exemplaires. Kyo envahit le paysage et les ondes via leurs simples "Le Chemin", un duo avec la chanteuse hollandaise Sita (écoulés à près de 600 000 exemplaires), "Dernière danse" puis "Je cours".

Leur popularité attire de nombreuses demandes de collaboration. C'est ainsi qu'ils écrivent un titre pour Jenifer, "Je veux t'oublier", qui partage avec eux le même public, plutôt très jeune et populaire.

Au cours de l'été 2003, ils sont à l'affiche de la tournée Ricard Live Music avec Calogero, avant d'entamer à l'automne une longue et triomphale tournée entre la France, la Belgique et la Suisse. Se joint à eux le bassiste Pierre Guimard, également bassiste de Jean-Louis Aubert.

Le début d'année 2004 marque un pic de réussite dans la carrière de Kyo. Après avoir obtenu le MTV Music Award du meilleur groupe français en novembre 2003 à Edimbourg en Écosse, il reçoit quatre NRJ Music Awards à Cannes en janvier 2004. Et surtout, il rafle trois trophées lors des Victoires de la musique le 28 février 2004. Tout naturellement, leurs deux concerts à l'Olympia les 9 et 10 février 2004 se déroulent à guichet fermé.


Au printemps 2004, le groupe s'isole en Bretagne pour composer de nouvelles chansons et entre aussitôt après en studio pour les enregistrer. En juin, paraît le DVD live "Kyosphère", qui leur permet de revenir dans l'actualité avant la sortie très médiatisée de "300 Lésions", le 28 décembre 2004. Ce troisième album, dont est extrait le premier simple "Contact", se hisse aussitôt en tête des ventes de disques en France.

Donc voila!c'est juste pour dire que j'adore se groupe que j'ai tout leur albume t ue je connait toutes leurs chanson par coeur! :4:
Revenir en haut Aller en bas
marou

Langue pendue
marou


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 40
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre photoshop (tres novice)
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/03/2006

faites nous decouvrir... Empty
MessageSujet: Re: faites nous decouvrir...   faites nous decouvrir... EmptySam 2 Sep - 13:27:03

Alors moi c est KT Tunstall que je vais vous faire decouvrir

Sa bio en bref :

KT Tunstall (née Kate Tunstall le 23 juin 1975 à Édimbourg) est une auteur-compositrice britannique, d'origine écossaise du côté père et chinoise côté mère. Sa musique varie du folk à des titres plus pop.

Son pseudonyme KT est un jeu de mot sur Katie : « En fait, il a un peu plus de style que Kate qui me fait juste penser à la fille d'un fermier » rit-elle. KT Tunstall s'inscrit dans la tradition des auteurs-compositeurs-interprètes classiques comme Rikki Lee Jones, Carole King et Fleetwood Mac, et dans celle des auteurs-compositeurs écossais contemporains comme Texas, Fran Healy, Teenage Fanclub et The Beta Band.


faites nous decouvrir... 40893798qktdd4

Alors pour ceux qui ne voyent pas qui ca peut etre bah ont l entend dans un spot de publicité pour un fournisseur d acces internet (sans citer le fournisseur A****) . :4:

Sinon je vous conseille son album "eye to the telescope" perso je le trouve bien . :5:

Voila c est mon "coup de coeur "
Revenir en haut Aller en bas
http://maroueland.miniville.fr/
|=sK=|Ang*HeLL

Habitué
|=sK=|Ang*HeLL


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : vendee
Date d'inscription : 18/06/2006

faites nous decouvrir... Empty
MessageSujet: Re: faites nous decouvrir...   faites nous decouvrir... EmptySam 2 Sep - 15:01:42

oui ou moi ma chanson preferée d' elle enfin je ne sais pas si on l' écrit comme ça mais c'est suddenly I see j' adore serieux lol sinon KT. ça dechire.

Edit: correction des fautes d'orthographe et de la grammaire, merci d'eviter les fautes, mais surtout le language sms comme dit dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skeliteam.darkbb.com
Chrono

Modérateur
Chrono


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : The Gimp
Localisation : Finistère 29
Date d'inscription : 27/07/2006

faites nous decouvrir... Empty
MessageSujet: Re: faites nous decouvrir...   faites nous decouvrir... EmptyMer 25 Oct - 21:28:21

voila le groupe que je vais presenter !! { pour se qui connaissent pas !! }

Tokio Hotel

faites nous decouvrir... Tokiohotel_durchdenmonsun_foto7_300cmyk1

Le groupe est composé de 4 adolescents venant d'Allemagne : Bill et Tom ( 16 ans ) Gustav ( 17 ans ) et Georg ( 18 ans ) .

Bill ( chanteur ) chante et compose depuis ses 9 ans, Tom, son frère jumeau ( guitariste ), joue de la guitare depuis ses 6 ans . A 10 ans, ils ont décidé de former un groupe . En 2001, lors d'un spectacle, ils ont rencontré Gustav ( batteur ) et Georg ( bassiste ) .

Directement propulsé en tète des records de vente avec le single " Durch Den Monsun", le groupe s'installe et monopolise la place de numéro 1 des semaines durant . S'en suivent un disque d'or en Allemagne et un en Autriche . Ils remettent ça avec leur deuxième morceau, " Shrei ", également disque d'or en Allemagne .
Revenir en haut Aller en bas
M00

Modérateur
M00


Masculin Nombre de messages : 384
Age : 37
Logiciel(s) utilisé(s) : toshop
Localisation : in M00's land
Date d'inscription : 10/12/2006

faites nous decouvrir... Empty
MessageSujet: Re: faites nous decouvrir...   faites nous decouvrir... EmptyDim 10 Déc - 19:52:01

faites nous decouvrir... 252367

System of a down

Trop pur ce groupe :28: :28: :28:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mo0.skyblog.com
Contenu sponsorisé





faites nous decouvrir... Empty
MessageSujet: Re: faites nous decouvrir...   faites nous decouvrir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faites nous decouvrir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafekol, le graphisme accessible à tous. :: Espace Détente :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser