Grafekol, le graphisme accessible à tous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux

Aller en bas 
+6
marou
Yanek Lindolhm
|=sK=|Ang*HeLL
Chrono
exodia
Rémi
10 participants
AuteurMessage
Rémi

Langue pendue
Rémi


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Localisation : Char...
Date d'inscription : 31/08/2006

Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux Empty
MessageSujet: Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux   Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux EmptySam 9 Sep - 20:07:02

Alors j'aurai voulu savoir combien d'heures par jour vous consacré a votre ordinateur et combien avez vous de dixième au yeux ?

Moi je fais 1 a 2 heures d'ordinateur par jour et j'ai 12/10 au yeux vous devez vous dire que 12/10 c'est impossible bas si c'est mon généraliste qui me la dis.
Revenir en haut Aller en bas
exodia

Administratrice
exodia


Féminin Nombre de messages : 1587
Age : 42
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS
Localisation : Dans l'Est
Date d'inscription : 15/12/2005

Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux Empty
MessageSujet: Re: Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux   Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux EmptySam 9 Sep - 20:24:31

Bonjour,

Généraliste tu dis ? Je ne pense pas trop m'avancer en disant que rien ne vaut l'avis d'un ophtalmo :8:
Surtout pour tout ce qui est yeux, nez, oreilles, bouche, un généraliste n'est pas des plus recommandé.

Bon pour en revenir à la question principale de ce topic, je passe énormèment de temps sur l'ordinateur, entre le forum, les jeux en lignes, le temps que je passe à rêvasser devant, je dirais plus de 8h par jour.
Pour ce qui est de mes yeux, je suis presbyte et myope, mais c'est de naissance alors autant dire que le pc n'a pas grand chose à voir.

Je pense que si t'as un bon bureau, et que t'as pas le nez collé à l'écran, le pc ne joue qu'un rôle mineur dans ta perte de vue (avis personnel évidemment je suis pas ophtalmo).

Bien amicalement,
exodia
Revenir en haut Aller en bas
http://cuisine-facile.probb.fr
porsche
Invité




Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux Empty
MessageSujet: Re: Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux   Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux EmptyDim 10 Sep - 10:58:58

Premièrement, je ne vois pas en quoi un écran d'ordinateur abîmerai plus les yeux que le soleil... Les vacances, ça peut être toute la journée sur mon Pc, sinon la semaine, au moins 4h en comptant un peu le midi, et le soir! Le week end c'est un peu plus..
Revenir en haut Aller en bas
Telaca
Invité




Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux Empty
MessageSujet: Re: Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux   Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux EmptyDim 10 Sep - 11:25:06

Moi sa dépant comme l'école à repris je passe 2h à 3h par jour mais pendant les vacances je passes 4 à 5h maxi sur le pc!et moi j'ai 8/10 à mais yeux mais c'est éréditaire donc voila pourquoi j'ai une vu un peu plus faible!
Revenir en haut Aller en bas
Chrono

Modérateur
Chrono


Masculin Nombre de messages : 416
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : The Gimp
Localisation : Finistère 29
Date d'inscription : 27/07/2006

Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux Empty
MessageSujet: Re: Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux   Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux EmptyDim 10 Sep - 11:43:49

Moi je dois faire 2h par jour sur mon ordi ca dépend des jours !!

( pas mal les signes du zodiaque sous l'avatar !! )
Revenir en haut Aller en bas
|=sK=|Ang*HeLL

Habitué
|=sK=|Ang*HeLL


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : vendee
Date d'inscription : 18/06/2006

Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux Empty
MessageSujet: Re: Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux   Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux EmptyDim 10 Sep - 14:20:48

moi hors vacances 4heures et durant vacances on va dire une moyenne de 10h ^^ mais voial je glandait rien et mes yx c'est 9 10eme jai u des luinete recement je lai met pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skeliteam.darkbb.com
Yanek Lindolhm

Timide
Yanek Lindolhm


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2006

Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux Empty
MessageSujet: Re: Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux   Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux EmptyDim 10 Sep - 18:02:18

bah moi...le temps que je passe sur l'ordi, c'est très variable... en période scolaire, je suis à l'interna, donc la semaine jamais... (sniiiif!) sinon, le week-end, c'est en moyenne deux ou trois heures par jour.
Pendant les vacances par contre, je peux rester toute la journée devant mon pc sans aucun problème.
pour les yeux, j'suis myope et j'ai -2,25 (mais heu... j'crois que c'est pas le même système de quotation que vous^^) et je porte des lentilles... mais ma myopie date de bien avant que je ne commence à m'intéresser au pc, donc je ne pense pas vraiment que s'e soit la cause :2:
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Langue pendue
Rémi


Masculin Nombre de messages : 292
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Localisation : Char...
Date d'inscription : 31/08/2006

Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux Empty
MessageSujet: Moi   Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux EmptyDim 10 Sep - 20:51:32

Ma mère travail chez un ophtalmo Exodia.
Revenir en haut Aller en bas
marou

Langue pendue
marou


Féminin Nombre de messages : 402
Age : 40
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre photoshop (tres novice)
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/03/2006

Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux Empty
MessageSujet: Re: Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux   Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux EmptyLun 11 Sep - 17:56:05

Alors mon temps sur mon pc est tres variable bah oui sa depend de ce que j ai a faire, si je suis seule chez moi ou pas, de l envie d y aller ou pas, et biensur de mon homme :3: ( bah oui vais pas faire passer mon pc avant mon homme lol :4: )
Pour etre franche fut un temps ou j y passer du temps a peu pres 5h a 6h /jours, maintenant cela doit aller de 2h a 3h enfin ca depend (comme je l ai dit plus haut )

Sinon question des yeux je suis myope (me demandais pas de combien je n en sais rien et j ai jamais su :6: ) mais cela remonte au college donc avant que je soit sur un pc (perso je ne pense pas que cela est une coincidence "la vu + pc " )
Revenir en haut Aller en bas
http://maroueland.miniville.fr/
Siria

Timide
Siria


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Logiciel(s) utilisé(s) : Toshop
Date d'inscription : 22/08/2006

Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux Empty
MessageSujet: Re: Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux   Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux EmptyLun 11 Sep - 20:24:30

Bon et bah moi mon temps dur ordinateur varie en selon de jours et aussi du travail que j'ai à faire pour le lycée mais en général c'est au minimum deux heures par jour...

Quand à mes yeux, j'ai du 10/10 aux deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://coruscant-time.goodbb.net
FisH

Timide
FisH


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 117
Date d'inscription : 15/10/2006

Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux Empty
MessageSujet: Re: Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux   Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux EmptyLun 16 Oct - 19:52:48

pour ma pare c'est de 18h du soir jusqu'a 24h00 voir 1heure du mat (et oui il y en a qui sont obliger de ce lever pour aller au boulot :12: ) pour infos je commence a 7h du mat

et le week ca commence a 4h du mat le samedi (et oui c'est le seul moment ou je peux voir mes collegues de frag sur les serveur US :28: ) jusqu'a 12h le dimanche (et oui faut bien bouffer aussi :4: ) et je reprent vers les 18h (et oui c'est le seul moment ou je peux frageur avec mes collegues de frag sur les serveur FR :5: ) jusqu'a 23heures et apres une petites pose pour me detendre sur guild ward faction jusqu'a 1heure du mat et apres dodo (et oui faut bien dormir avant d'aller bosser :12: )

et j'ai oublier opsss entre 17h et 18 et bien :15: a oui je suis ICI sur le forum :4:

et pour les yeux 10/10 :18:

voila en gros mon temps de PC
Revenir en haut Aller en bas
Venom

Timide
Venom


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoShop7
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 14/10/2006

Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux Empty
MessageSujet: Re: Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux   Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux EmptyLun 16 Oct - 23:27:22

Moi mes heures sur l'ordi ?

*Réfléchis*

Ben j'ai cours pendant toute la semaine, j'essaye de venir le plus souvent possible et quand je suis là c'est de 1h(19h) jusqu'a 22h30(23h)...
Le Vendredi, Samedi, ba htoute la soirée ^^

J'ai bien venir le soir car je suis tranquil est j'ai rien a faire ou de prévu après donc ^^

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
DARKILER

Bavard
DARKILER


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS 2,Image Ready, Flash 8, Swish Max
Date d'inscription : 12/07/2006

Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux Empty
MessageSujet: Re: Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux   Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux EmptyDim 11 Fév - 23:16:01

Moi..

Je rentre des cours et je fonce sur l'ordinateur, donc ci je finit à 5 heure en général, je reste jusqu'à 11h30 voir des fois plus, par contre ci je suis en vacance, ba on va dire un peu près 14h00 par jour...

Pour mes yeux, jje ne vais pas répondre et pour le message de Porsche:

porsche 965 a écrit:
Premièrement, je ne vois pas en quoi un écran d'ordinateur abîmerai plus les yeux que le soleil... Les vacances, ça peut être toute la journée sur mon Pc, sinon la semaine, au moins 4h en comptant un peu le midi, et le soir! Le week end c'est un peu plus..

Je peu tout simplement vous dire qu'il ce trompe... :12:
Revenir en haut Aller en bas
porsche
Invité




Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux Empty
MessageSujet: Re: Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux   Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux EmptyDim 11 Fév - 23:54:34

ça fait trois que je suis constament derrière mon Pc, est je sort d'un rendez vous chez l'ophtalmo. J'ai une vision que seul 5 % des français ont. Environs 175 % il a dailleur été étonné de voir ça. Je ne pense donc pas que l'ordinateur abime les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
DARKILER

Bavard
DARKILER


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS 2,Image Ready, Flash 8, Swish Max
Date d'inscription : 12/07/2006

Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux Empty
MessageSujet: Re: Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux   Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux EmptyLun 12 Fév - 0:33:34

oki ! On va dire que je n'est pas de chance, tout ce que je peu vous dire c'est que depuis 2 ans ma vue à diminué de moité, j'avais 8/10 ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux Empty
MessageSujet: Re: Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux   Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heures d'ordinateur par jour et dixième au yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafekol, le graphisme accessible à tous. :: Espace Détente :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser