Grafekol, le graphisme accessible à tous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Site de Ventes Privées

Aller en bas 
AuteurMessage
ThePhenix

Bavard
ThePhenix


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 7
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2006

Site de Ventes Privées Empty
MessageSujet: Site de Ventes Privées   Site de Ventes Privées EmptyDim 17 Déc - 17:08:13

Salut,

Vente-privee.com est un Club Privé on line qui organise en exclusivité, pour ses seuls membres, des ventes évènementielles de produits de grandes marques bénéficiant de fortes décotes (-30% à -70%) par rapport aux prix boutique.

Ces ventes concernent tous les domaines : prêt-à-porter, accessoires de mode, jouets, articles de sport, montres, équipement de la maison, high-tech...

Nos membres reçoivent régulièrement sur leur boite email des invitations aux ventes privées : ils peuvent acheter directement on line, sans se déplacer, des produits de marques prestigieuses à des prix pouvant aller jusqu'à -70%.
Ces ventes sont limitées dans le temps (de 2 à 4 jours). Le paiement, entièrement sécurisé, a lieu par carte bancaire.

Le principal mode d'adhésion au Club Privé passe par le parrainage ...
Si vous n'êtes pas encore membre de vente-privee.com, recherchez vite autour de vous un ami qui pourrait vous parrainer ...


Voilà donc pour ce que ça interresse, voici mon adresse à mettre lors de votre inscription ;) : thomas.pontacq@laposte.net


Bonne Journée!
ThePhenix
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenix

Bavard
ThePhenix


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 36
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 7
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 03/12/2006

Site de Ventes Privées Empty
MessageSujet: Re: Site de Ventes Privées   Site de Ventes Privées EmptyLun 8 Jan - 23:48:11

Salut,

Je n'est plus beaucoup de temps en ce moment de venir (cause : formatage du pc), je suis en direct de mon lycée ^^.
Pour vous montrer le style de marque qu'il y a :

Site de Ventes Privées F42738c6460042dcb553273827747d62

En ce moment : Hello Kitty & Rossignol
Pour bientôt : Morgan, Nike, Adidas et beaucoups d'autre marques de prestiges.


Bonne Soirée!
ThePhenix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Site de Ventes Privées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour annonce
» Header pour site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafekol, le graphisme accessible à tous. :: Espace Détente :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser